FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème carte graphique hp pavillon série dv9000

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Problème carte graphique hp pavillon série dv9000

Messagepar visiteur » 18 juin 2009, 10:46

Je suis dans le même cas que beaucoup de détendeurs de hp dv9000. Je l''ai très peu utilisé mais il est tombé en panne au bout de 28 mois. Or la garantie a expiré malgré le prolongement de cette dernière à 24 mois puique le problème a été reconnu par le constructeur HP. Je suis scandalisé car HP ne veut pas résoudre le problème. j''ai envoyé un mail de pétition à l''adresse suivant: [email protected]

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Problème carte graphique hp pavillon série dv9000

Messagepar visiteur » 25 août 2009, 16:27

J''ai un portable HP DV 9660 et la carte graphique est tombée en panne 18 mois après l''achat, il en est de même pour ma soeur qui l''a acheté le même jour. HP n''a pas reconu que cette serie a un vise caché ! nous n''avons pas pu bénéficier de l''extension de garantie dû a ce defaut. Je suis également scandalisé car ma soeur et moi avons eu le même problème a 8 jours d''intervalle !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Problème carte graphique hp pavillon série dv9000

Messagepar visiteur » 09 sept. 2009, 15:48

j''ai le même problème avec un HP portable dv9575em acheté en 11/07 et un PC bureau HP Pavilion m9265em acheté en 06/08, ils sont tous deux en panne, même panne: carte graphique Nvidia 8600M intégrée à la carte mère. J''ai découvert qu''aux Etats Unis il existe des class action contre ce constructeur dans plusieurs états. Des milliers de personnes sont lèsées dans le monde entier. Cela fait 3 mois que je bataille, je n''ai obtenu aucune réponse satisfaisante. La FNAC veut bien me réparer 1 PC à condition que je fasse un courrier qui précise que je n''entamerai pas d''action en justice!Je n''ai rien à gagner avec ce type de proposition, sachant qu''ils réparent les PC avec la même piéce défectueuse. Ce que nous sommes en droit d''éxiger compte tenu des textes de lois ce sont les remboursements de nos PC. Ils m''ont coûté 2500EUR!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ordinateur portable »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus