Bonjour
J’ai un souci avec le site C discount , j’ai effectué une commande( n° 1712151851900PE) de 5 meubles sur le site c discount pour un total de 197,95€ . J’ai eu pas mal de souci sur la livraison de es meubles . Je vous expliques , 3 meubles étaient en livraison sur un mauvais point relais colis, j’ai du appelé , envoyer des mails pour demander une redirection car je trouvais cela inadmissible de changer de point relais colis sans prévenir et dans un secteur différent du mieux . J’ai récupéré ces 3 colis au bon relais colis enfin !!! Un meuble au déballage était cassé !!!! Donc demande d’échange , appel et j’ai eu 2 bons d’achats un de 20€ et un de 10€ car j’ai passé plusieurs coup de fil et j’ai demandé un geste de leurs part suite au souci de livraison et du meuble cassé .
La tout va bien mais Les problèmes recommences et en pire .. 2 meubles sont encore dans la nature , et la encore un souci de livraison . Et personne n’a voulu m’aider et j’ai du aller chercher mes 2 derniers colis dans deux points relais colis nouveau et non celui sélectionner lors de ma commande !!
Oui deux points relais colis pour 2 colis !!!
Un à toulouse et un à pechbonnieu et j’habite à Bruguieres !!! Super le détour .
J’ai reçu un de ces meubles en retard et c’était une livraison garantie avant noël . Publicité et logo bien mis en avant lors de ma commande !!! Publicité mensongère ou pratique commerciale douteuse même !!!
J’ai donc étais furieuse de pas avoir ce cadeau pour Noël et d’avoir du récupérer ces meubles dans des villages différents !!!
J’ai demandé un remboursement de ces deux meubles pour ces nouveaux soucis ... et ils
ont effectués un remboursement en avoir le 29/12 sur mon compte C discount correspondant à 2 meubles soit 119€98 que j’ai reçu avec beaucoup de difficultés .
Aujourd’hui après presque 1 mois après ce remboursement ( le 16/01/18) je reçois un mail de c discount intitulé “votre de demande de retour” !!! Incompréhensible car je n’ai jamais fais de démarche sur le site de retour ou pas téléphone. Et de plus le dernier colis de la commande a été reçu en totalité le 26/12/2017 donc hors délais pour un retour !!!! J’ai reçu ce mail le 16/01!!!
Puis un autre mail reçu le même jour que le précédent intitulé “client remboursé à tort “ !!!
Alors là je ne comprend plus , que se passe il ???
J’ai donc appelé le service client qui m’ont dit ça doit être une erreur de la personne qui vous a fait le remboursement car elle l’a fait en avoir et non en geste commercial . Il ouvre donc une réclamation et j’attends le retour ...
Mais la problème , le 18/01/2018 je reçois un mail intitulé “FAQ PJ - Contestation de livraison “ donc la je rappelle et je demande pourquoi c discount veut me faire faire une attestation comme quoi je n’ai pas reçu ma commande !!! Alors que j’ai toujours dis avoir reçu ma commande et j’ai même reçu un mail du service c discount me confirmant qu’ils avaient prit connaissance que j’avais récupérer mes colis .
Donc je comprend que c discount essaie de me faire passer pour une fraudeuse et n’assume pas leurs remboursement effectuer sur mon compte Suite a tout ces soucis .
Depuis tout mes appels sont non entendu et même les personnes sont désagréables !!!
Je suis la victime d’une personne qui a mal fait son travail et qui a mis avoir au lieu de geste commercial et maintenant ils me demande de rembourser cette somme .
J’ai reçu plaisirs appels et mails de leurs part .
Un intitulé : “Commande livrée et remboursée sans retour “
Et ce mail intitulé : “Commande livrée et remboursée par BOA utilisé- Tentative d’ alors là il est inscrit Tentative d’.....
la fin de la Phrase a été effacer dans le mail !!! Je pense que c’est tentative d’[Message Modéré]!!! Je trouve cela inadmissible et illégal de recevoir ce mail . J’ai été remboursé et je N’ai pas escroqué , ni eu de retard de paiement .
Puis encore des mails :
“- Regularisation contentieux sur compte client”
Puis “Avis d’impayé”
“- Mise en demeure -
- Exigibilité anticipée “
Et le dernier en date du 7/02/18 : “Avis d'information FICP”
Alors c discount me rembourse en sachant que j’ai reçu les colis , j’ai juste demandé le remboursement suite à la livraison hors délais et au point relais colis différent et loin de chez moi . Et maintenant il essaie de me faire passer pour une fraudeuse , une mauvaise payeuse !!! Je précise je suis cliente Chez eux et j’achète régulièrement .
Je trouve cela inadmissible de traiter ces clients comme ça et pas assumer leurs erreurs . Aujourd’hui je suis la victime et je demande que mon compte soit régulariser et qu’il assume ce remboursement .
Vous pouvez vous l’historique des mails , ils essaient d’abord de faire une demande de retour à ma place , puis de me faire dire que j’ai pas reçu la commande , puis me faire passer pour une fraudeuse !!!
Merci de m’aider