Bonjour,
Je présente la situation,
le 1er septembre a 22h30, je suis victime d'un accident non responsable
Mon assurance prend tout en charge correctement et dès le 09/09 un expert vient expertisé ma voiture, le 12/09, je reçois un mail de l'expert me disant que ma voiture et VGE et VEI et qu'il manque 2/3 papier pour donner un chiffre sur ma voiture pour l'assurance.
Et depuis plus rien j'appelle toutes les semaines et les secrétaires me disent oui on sait que c'est urgent blabla. Ma copine appelle aujourd'hui et là on apprend que en fait l'expert travaille plus chez eux depuis le 13/09 et qu'ils ne savent pas quoi faire.
j'envoie un message à mon assurance qui me réponds cela :
Nous rencontrons de gros problèmes avec ce cabinet d’expert, ma compagnie a fait remonter plusieurs fois le dysfonctionnement, mes collègues des autres assurances ont les mêmes soucis, je vais les appeler régulièrement …
Mais souvent un rappel d’une compagnie, ils n’aiment pas cela
Le truc c'est que j'ai commandé une nouvelle voiture qui arrive le 16 novembre et bien évidement c'est l'argent de l'assurance qui est censé me payer ma voiture sauf qu'au rythme ou cela va j'aurai JAMAIS l'argent à temps.
je ne sais plus quoi faire avec ce cabinet d'expertise j'ai vraiment besoin d'aide
cordialement et merci d'avance pour votre aide ...