FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème Brandalley

malikabo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 11 mai 2018, 16:22

Problème Brandalley

Messagepar malikabo » 11 mai 2018, 16:29

!!! Site non fiable !!!
Ne commander que si la date de livraison n'a pas d'importance pour vous. Une fois la commande passée et payée, on vous informe de retards fournisseur (donc bien sûr, indépendants de la volonté de Brandalley ...).
Et quand la commande est enfin chez eux, ils mettent plusieurs jours avant de vous l'envoyer et vos mails n'obtiennent que des réponses formatées, ne répondant pas aux questions posées !
Je devais recevoir cette commande le 10 mai au plus tard, aujourd'hui 11 mai elle est "en préparation" et on m'annonce une livraison pour le DIMANCHE 20 mai !
J'ai demandé à être appelée par un responsable mais c'est sans doute trop demandé !

malikabo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 11 mai 2018, 16:22

Re: Problème Brandalley

Messagepar malikabo » 12 mai 2018, 08:34

Up


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


malikabo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 11 mai 2018, 16:22

Re: Problème Brandalley

Messagepar malikabo » 14 mai 2018, 07:33

Ne commander que si la date de livraison n'a pas d'importance pour vous. Une fois la commande passée et payée, on vous informe de retards fournisseur (donc bien sûr, indépendants de la volonté de Brandalley ...). Et quand la commande est enfin chez eux, ils mettent plusieurs jours avant de vous l'envoyer et vos mails n'obtiennent que des réponses formatées, ne répondant pas aux questions posées ! Je devais recevoir cette commande le 10 mai au plus tard, aujourd'hui 14 mai elle est "en préparation" depuis 5 jours et on m'annonce une livraison pour le DIMANCHE 20 mai ! J'ai appelé le service client plusieurs fois qui se contente de me demander de patienter ! J'ai envoyé plusieurs mails et un mp sur le site en expliquant qu'il s'agit d'un cadeau d'anniversaire pour mon fils avec une date de réception impérative et j'ai demandé à être rappelée par un responsable sans succès.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus