Bonjour,
J'ai passé une commande chez Brandalley. A réception, je m'aperçois que :
- Immédiatement, un pull a été mis à la place d'un gilet commandé : leur service répond rapidement à ma réclamation
- Plus tard, une blouse commandée en M est arrivée en L : leur service ne répond pas à mon mail
- Après le premier lavage d'un t shirt us polo (donc pas porté), une étiquette qui se situe sur la face de ce dernier s'est complètement défaite : leur service ne répond pas à mon mail
Sans nouvelles de leur part, je les contacte plusieurs fois via leur formulaire de contact et par mail, en vain !
Quelques semaines plus tard, je les appelle pour m'assurer qu'ils aient bien eu mes mails. Leur plateforme n'a su que me répéter qu'ils n'ont pas reçu mes mails et que, quoiqu'il en soit, les délais légaux sont passés. Bien que j'ai signalé à mon interlocutrice que j'avais les accusés de réception de chacun de mes mails : sa seule réponse fut qu'ils n'ont rien reçu que les délais étaient passés.
Je me retrouve donc avec un T shirt dont la valeur est, soi disant, de 60 euros, déchiré alors qu'il n'a pas été porté !
Donc lorsqu'il n'y a pas d'incident chez Brandalley tout va bien mais dès qu'un problème se montre, c'est la catastrophe.
Du coup j'en viens à me demander si certains de leurs produits ont réellement été fabriqués par les grandes marques annocées !