FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème Brandalley

Jemaa
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 16 févr. 2015, 20:40

Problème Brandalley

Messagepar Jemaa » 21 août 2017, 17:25

Bonjour,
J'ai passé une commande chez Brandalley. A réception, je m'aperçois que :
- Immédiatement, un pull a été mis à la place d'un gilet commandé : leur service répond rapidement à ma réclamation
- Plus tard, une blouse commandée en M est arrivée en L : leur service ne répond pas à mon mail
- Après le premier lavage d'un t shirt us polo (donc pas porté), une étiquette qui se situe sur la face de ce dernier s'est complètement défaite : leur service ne répond pas à mon mail

Sans nouvelles de leur part, je les contacte plusieurs fois via leur formulaire de contact et par mail, en vain !

Quelques semaines plus tard, je les appelle pour m'assurer qu'ils aient bien eu mes mails. Leur plateforme n'a su que me répéter qu'ils n'ont pas reçu mes mails et que, quoiqu'il en soit, les délais légaux sont passés. Bien que j'ai signalé à mon interlocutrice que j'avais les accusés de réception de chacun de mes mails : sa seule réponse fut qu'ils n'ont rien reçu que les délais étaient passés.

Je me retrouve donc avec un T shirt dont la valeur est, soi disant, de 60 euros, déchiré alors qu'il n'a pas été porté !

Donc lorsqu'il n'y a pas d'incident chez Brandalley tout va bien mais dès qu'un problème se montre, c'est la catastrophe.
Du coup j'en viens à me demander si certains de leurs produits ont réellement été fabriqués par les grandes marques annocées !

zimou13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 02 janv. 2018, 22:38

Re: Problème Brandalley

Messagepar zimou13 » 28 sept. 2018, 22:14

Bonjour. Je me permet de sollicité votre aide car je suis en litige avec PRIVATE OUTLET by BRANDALLEY(Club-privé). En effet j'ai acheté un blouson en cuir de marque MAC DOUGLAS au prix de 100,80 euros au lieu de 560 euros, super affaire au première abord. :) 3 semaine après avoir porté ce dernier que quelque fois, la doublure intérieure commence à ce déchiré au niveau des coutures de chaque côté du blouson. :evil: De plus la qualité du blouson en cuir pour du MAC DOUGLAS en agneau me semble suspect, cuir très fin et pas très beau. :(


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Tutoriels du forum »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus