Achat d'un téléviseur via le site SHOWROOMPRIVE.
Le colis a été pris en charge le 30 Octobre 2023.
Prise de RDV par SMS pour le 10 Novembre - Colis non livré pour cause d'intempéries.
Je pensais de manière légitime que mon colis serait remis en livraison dès la semaine suivante.
Et bien non !!
Proposition de me livrer au plus tôt le 22 novembre - ou 1er Décembre.
Appel de la plate-forme pour avoir une date plus rapide; réponse : "tous les créneaux sont pris".
Refus de rester dans cette attente je demande immédiatement un retour du colis à SHOWROOMPRIVE.
En plus, suite à un avis sur "TRUSTPILOT" - la réponse est la suivante : " Soucieux des impacts écologiques que notre domaine d'activité produit, nous maximisons nos tournées afin de réduire les sources d'émissions de CO2....."
Hallucinant de la part d'un transporteur, du jamais vu et franchement cette enseigne est à fuir absolument.
Mettre plus de 4 semaines avant de pouvoir livrer un colis, je suis véritablement tombé sur les champions du monde du transport express !!!!