FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PROBLEME AVEC TRANSPORTS AGEDISS

JEFFOUILLE62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 nov. 2023, 07:35

PROBLEME AVEC TRANSPORTS AGEDISS

Messagepar JEFFOUILLE62 » 17 nov. 2023, 07:44

Achat d'un téléviseur via le site SHOWROOMPRIVE.
Le colis a été pris en charge le 30 Octobre 2023.
Prise de RDV par SMS pour le 10 Novembre - Colis non livré pour cause d'intempéries.
Je pensais de manière légitime que mon colis serait remis en livraison dès la semaine suivante.
Et bien non !!
Proposition de me livrer au plus tôt le 22 novembre - ou 1er Décembre.
Appel de la plate-forme pour avoir une date plus rapide; réponse : "tous les créneaux sont pris".
Refus de rester dans cette attente je demande immédiatement un retour du colis à SHOWROOMPRIVE.
En plus, suite à un avis sur "TRUSTPILOT" - la réponse est la suivante : " Soucieux des impacts écologiques que notre domaine d'activité produit, nous maximisons nos tournées afin de réduire les sources d'émissions de CO2....."
Hallucinant de la part d'un transporteur, du jamais vu et franchement cette enseigne est à fuir absolument.
Mettre plus de 4 semaines avant de pouvoir livrer un colis, je suis véritablement tombé sur les champions du monde du transport express !!!!

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: PROBLEME AVEC TRANSPORTS AGEDISS

Messagepar valioud » 18 nov. 2023, 17:38

Achat d'un téléviseur via le site SHOWROOMPRIVE
Mauvaise section du forum, vous auriez dû poster ici :
https://forum.quechoisir.org/showroomprive-f288.html

Mettre plus de 4 semaines avant de pouvoir livrer un colis, je suis véritablement tombé sur les champions du monde du transport express !!!!
Le volume des colis a explosé à l'approche des fêtes et tous les transporteurs peinent à la tâche. Et le dérèglement climatique n'arrange rien à l'affaire. Si vous êtes pressé, vous vous rendez dans un magasin où vous pourrez repartir avec le produit directement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 6020
Enregistré le : 19 août 2014, 18:46

Re: PROBLEME AVEC TRANSPORTS AGEDISS

Messagepar justedroit » 19 nov. 2023, 10:36

Bonjour quant même JEFFOUILLE62,
" Soucieux des impacts écologiques que notre domaine d'activité produit, nous maximisons nos tournées afin de réduire les sources d'émissions de CO2....."
Quelle noble cause !

Laquelle ne permet pas au vendeur soucieux des impacts écologiques
de dépasser son délai de livraison fixé par lui tenant compte de ses tournées maximisées.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

En savoir plus