Voici le problème que je rencontre avec le site commerçant "rue du parapluie":
J'ai commandé pour mon fils un parapluie bleu transparent car il voulait "voir les petites gouttes de pluie tomber".

Déception à la réception du parapluie : celui-ci n'est transparent comme la photo sur le site mais translucide et même opaque quand il est posé par terre (je précise ce détail car sur le site, il est pris en photo, ouvert par terre et l'on voit très nettement le manche au travers; en réalité, on ne le voit pas).
J'ai appelé le site pour lui dire que je n'avais pas reçu le bon produit.
Vérification de la référence faite avec mon interlocuteur, il apparaît que c'est bien le bon parapluie qui m'a été envoyé. J'ai indiqué que j'allais le leur retourner et j'ai demandé à ce que les frais de retour me soient remboursés, ce qui me semble légitime puisque le produit en photo ne correspond pas à ce que j'ai reçu.
Mon interlocuteur, qui m'a dit être le patron (donc pas de service de litige), m'a clairement fait comprendre qu'il n'était pas riche comme zalendo (je cite) et qu'il ne me rembourserait pas les frais de retour ! (je ne lui ai pas répondu que je ne faisais pas du mécénat pour les sites e-commerçant, mais ce n'est pas l'envie qui m'a manqué

Que dois-je faire pour obtenir gain de cause ? Est-ce que je suis en droit d'attendre ce fameux remboursement ?

Merci de répondre à ma question...un peu longuette...j'avoue