Courant décembre ma fille a acheté un Iphone 5S reconditionné sur le site Auchan.fr.
Ce téléphone est garanti 12 mois, malheureusement depuis fin mars l'écran ne fonctionne plus.
De ce fait, je me rends le 02 avril au SAV du magasin Auchan de Sin le Noble.
On me demande alors de retirer la géolocalisation de l'appareil avant de le renvoyer à auchan.fr ( on peut se demander pour quel motif il faut retirer cette application ).
Une semaine plus tard, je reçois un mail m'indiquant que le téléphone venait d'arriver au SAV d'auchan.fr.Pour quelle raison est-ce aussi long pour envoyer un appareil au sav?
Depuis cette date, lors de mes nombreuses demandes d'informations concernant la réparation ou le remboursement du téléphone, il m'est répondu
" Je tiens à vous rassurer, votre dossier est actuellement en cours de traitement auprès du service compétent.L'équipe d'Auchan.fr met tout en oeuvre pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais."
Je ne sais pas ce que signifie "meilleurs délais" pour Auchan mais j'estime qu'après plus d'un mois le délai est dépassé.
Je n'envisage pas de les contacter par téléphone pour m'entendre réciter les mêmes phrases par un conseiller.
Que me conseillez-vous de faire? Merci d'avance pour vos réponses.