FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Probleme avec Rue Du Commerce

ltccorp
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 28 avr. 2014, 10:44

[RESOLU] Probleme avec Rue Du Commerce

Messagepar ltccorp » 28 avr. 2014, 14:20

Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème sur ma commande n°298435326,

J'ai passé commande le 11/04 et j'ai choisi la livraison chronopost international à 12.99EUR pour être livré impérativement le mardi (cadeau pour le soir). J'ai reçu un texto le mardi matin de la part de Chronopost pour m'avertir que je serai livré entre 8h et 13h. Depuis plus rien....

J'ai eu Chronopost le 18/04 pour me dire que mon colis était perdu... et qu'il menait une enquête pour le retrouver ( délai 72h). Nous sommes le 28/04 toujours rien et pas d'appel du service...

J'ai appellé Rue Du Commerce le 24/04 pour trouver une solution puisque je souhaite être relivrer et aussi me faire rembourser les frais de port de 12.99EUR. Le conseiller, dans un premier temps, ne voulait pas me les rembourser, je lui ai demandé d'insister auprès de son supérieur qui accepte le remboursement des frais de port de 12.99EUR. Le conseiller m'explique la démarche, qu’"après avoir raccrocher je vais recevoir un email pour me confirmer le remboursement". En effet, j'ai bien reçu un email mais pas de remboursement:

"Bonjour,

Suite à votre prise de contact avec notre service client, nous vous confirmons la transmission de votre demande à notre service relation transporteurs qui reviendra rapidement vers vous par e-mail.

Cordialement,
Votre conseiller client RueDuCommerce"

Aujourd'hui, je ne suis ni pris au sérieux et ni écouter par Chronopost International et Rue Du Commerce. J'ai acheté un produit RDC et payé une livraison expresse en tout confiance et je me retrouve avec rien...

Aucune réponse de personne. Très déçu du service qui se dégrade avec le temps.
Modifié en dernier par ltccorp le 29 avr. 2014, 11:34, modifié 1 fois.

ltccorp
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 28 avr. 2014, 10:44

Re: Probleme de livraison

Messagepar ltccorp » 29 avr. 2014, 11:18

Aucune réaction chez Rue Du Commerce ...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Probleme avec Rue Du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 29 avr. 2014, 15:11

Bonjour ltccorp,

J'ai bien pris en compte votre demande concernant la non-réception de votre colis.

Je comprends votre mécontentement et vous présente mes excuses.

En effet, je constate que lors de votre appel du 23/04, une enquête à été ouverte auprès du transporteur.

Le délai de l'enquête est de 5 jours ouvrés.

En ce qui concerne les frais de port, rassurez-vous ils vous seront remboursés.

Je me rapproche du service transport pour avoir toutes les informations concernant l'enquête en cours et vous tiens informé au plus vite.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Probleme avec Rue Du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 30 avr. 2014, 13:30

Bonjour ltccorp,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.

Comme convenu, une réponse vous sera apportée dès vendredi.

Je reste à votre écoute pour toute autre question.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

ltccorp
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 28 avr. 2014, 10:44

Re: Probleme avec Rue Du Commerce

Messagepar ltccorp » 30 avr. 2014, 16:01

Je tiens à vous informer que j'ai eu l'heureuse surprise de recevoir un appel de Laila (modératrice RDC) qui a en effet bien pris les choses en main.

Je vous tiens informé pour la suite des choses.

ltccorp
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 28 avr. 2014, 10:44

Re: Probleme avec Rue Du Commerce

Messagepar ltccorp » 05 mai 2014, 11:45

Nous sommes lundi, Laila m'avait dit que l'on me réexpédiait la tablette vendredi, nous sommes lundi et rien de nouveau... Le temps semble long !

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Probleme avec Rue Du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 05 mai 2014, 15:08

Bonjour Lttcorp,

Je vous remercie pour votre message.

Nous validons la nouvelle expédition ce jour par colissimo.

Je vous remercie pour votre compréhension et m'excuse pour le contretemps.

Afin de nous excuser nous vous remboursons les frais de port.

Je vous souhaite une agréable semaine.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueduCommerce

ltccorp
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 28 avr. 2014, 10:44

Re: Probleme avec Rue Du Commerce

Messagepar ltccorp » 09 mai 2014, 10:30

Remboursement des frais de port de 12.99EUR effectué hier.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus