Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème sur ma commande n°298435326,
J'ai passé commande le 11/04 et j'ai choisi la livraison chronopost international à 12.99EUR pour être livré impérativement le mardi (cadeau pour le soir). J'ai reçu un texto le mardi matin de la part de Chronopost pour m'avertir que je serai livré entre 8h et 13h. Depuis plus rien....
J'ai eu Chronopost le 18/04 pour me dire que mon colis était perdu... et qu'il menait une enquête pour le retrouver ( délai 72h). Nous sommes le 28/04 toujours rien et pas d'appel du service...
J'ai appellé Rue Du Commerce le 24/04 pour trouver une solution puisque je souhaite être relivrer et aussi me faire rembourser les frais de port de 12.99EUR. Le conseiller, dans un premier temps, ne voulait pas me les rembourser, je lui ai demandé d'insister auprès de son supérieur qui accepte le remboursement des frais de port de 12.99EUR. Le conseiller m'explique la démarche, qu’"après avoir raccrocher je vais recevoir un email pour me confirmer le remboursement". En effet, j'ai bien reçu un email mais pas de remboursement:
"Bonjour,
Suite à votre prise de contact avec notre service client, nous vous confirmons la transmission de votre demande à notre service relation transporteurs qui reviendra rapidement vers vous par e-mail.
Cordialement,
Votre conseiller client RueDuCommerce"
Aujourd'hui, je ne suis ni pris au sérieux et ni écouter par Chronopost International et Rue Du Commerce. J'ai acheté un produit RDC et payé une livraison expresse en tout confiance et je me retrouve avec rien...
Aucune réponse de personne. Très déçu du service qui se dégrade avec le temps.