FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème avec RAKUTEN

Legir
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème avec RAKUTEN

Messagepar Legir » 13 déc. 2024, 11:25

Bonjour, j'ai effectué une commande d'un jouet pour ma fille sur le site de RAKUTEN pour un montant de 68 euros. Cette commande etant un cadeau de Noël, je l'ai effectué le 2 décembre dernier pour prendre de l'avance en comptant les délais d'expédition. J'ai effectue le règlement par PayPal. Seulement depuis, le statut de la commande est "en préparation" et rien ne bouge. J'ai contacté le vendeur, qui ma répondu qu'il allait vérifier auprès de son fournisseur que la commande était expédiée, mais rien n'a bougé. J'ai interrogé rakuten qui m'a proposé d'annuler la commande pour procéder au remboursement, mais sous reste que le produit n'est pas déjà été expédié. J'ai ouvert une réclamation et les seules réponses que j'obtiens sont : nous reviendrons vers vous dans 5 jours. De toute évidence, ma fille n'aura pas son cadeau pour Noêl, nous sommes le 13 et le temps file.
Que puis-je faire face à RAKUTEN et son barrage administratif ? Le vendeur quant à lui est situé à Paris. J'aurai aimé au moins être remboursé avant Noêl.

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Problème avec RAKUTEN

Messagepar valioud » 22 déc. 2024, 17:03

nous sommes le 13 et le temps file. [...] Que puis-je faire face à RAKUTEN et son barrage administratif ?
A 2 jours de Noël, où en êtes-vous ?

Le vendeur quant à lui est situé à Paris.
Mais qui est ce vendeur ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »