Je voudrais signaler la mésaventure qui m'est arrivée le 27 juin dernier avec la société Ouibus. J'avais réservé un billet ce jour-là pour effectuer le trajet Perpignan-Bordeaux. Le départ était prévu à 12h30 à la gare routière de Perpignan. Vers 11h je me suis connecté sur le site Ouibus avec l'application du même nom que j'avais installée sur mon smartphone pour connaître mon numéro de place. J'ai alors vu une alerte indiquant que le bus était retardé, le nouveau départ étant prévu à 14h30. Ce message d'alerte a évolué d'heure en heure jusqu'à indiquer un départ pour 19h30... Je suis allé au lieu de rendez-vous vers 16h30 et j'ai attendu.... jusqu'à 20h30. Je n'ai jamais vu le bus. Son "statut" indiqué sur l'application était toujours "retardé". A 19h30, ce statut est devenu "indisponible".... Ma fille, qui m'attendait à Bordeaux, a lu les mêmes informations concernant ce bus 3126 durant l'après-midi sur sa tablette...
Personne, à la gare de Perpignan, n'a pu me renseigner...
J'ai contacté la société Ouibus pour réclamer. Celle-ci m'a demandé si je pouvais prouver ce qui m'était arrivé. Évidemment non. Je n'ai pas pensé à faire des copies d'écran car je ne m'attendais pas à me faire voler de la sorte.... Pour elle, le bus est parti à l'heure....
Je suis quelque peu écœuré par un tel comportement. Personnellement je ne veux plus entendre parler de cette société.