Bonjour,
En fait, je suis étudiante et l'année dernière (2012-2013), j'ai été dans une chambre universitaire du CROUS.
J'ai donc assurée ma chambre chez la matmut.
Le truc est que j'ai quittée ma chambre fin Août 2013 et leur ait donc envoyée une lettre (non recommandé) précisant que je quittais les lieux.
Je ne sais pas ce qu'ils ont fait avec la lettre, mais le contrat a été définitivement résilié le 20 décembre 2013, et me demande maintenant de payer 52 euro pour la période du 01/10/2013 au 30/09/2014 et aux frais de mise en demeure, sachant qu'il a fallu RE-envoyer la lettre RECOMMANDÉE avec avis de réception en ce mois de février.
Ayant eu une personne y travaillant au téléphone, celle-ci m'indique qu'il faut juste que j'envoie en lettre recommandée l'attestation de départ et que le problème sera réglée.
Bah en fait non.
Là, maintenant, ils ne me lâchent plus et veulent que je paie une année de plus pour une habitation que je n'occupe plus depuis déjà 6 mois.
Qu'en pensez-vous? Même si je suis partie, que j'ai prévenue que je quittais les lieux mais que malgré tout, le contrat résilié ce 20/12/2013 (vu que la lettre, on se demande si elle n'est pas perdue....)
Ils ont le droit de faire ça en toute sincérité?
J'aimerais avoir votre aide s'il vous plait.
Bonne soirée.
PS: Je suis dans un CREPS, sorte "d'internat" pour sportif de haut niveau donc pas besoin d'assurer.