Le 31 mai je décide de prendre le robot Kenwood cooking chef expérience a 1299e pour la fête des mères sur le site Kenwood, et il y avait une offre de 400e d'accessoires, mais il était en rupture.
J'en vois alors un autre similaire à 999e, tellement similaire que c'est le même juste 2 3 accessoires en moins (confirmé par le conseiller via chat en ligne). Ils n'ont cependant pas exactement la même référence.
Je décide de contacter un conseiller via le chat du site Kenwood ils doivent quand même savoir si c'est le même modèle et si l'offre est valable sur celui ci

Il me confirme que ce sont les même modèles juste des accessoires en moins sur celui moins cher, et qu'il fait quand même partie de l'offre 400e d'accessoires.
Tout content je décide de prendre celui ci. Je le réceptionne l'offre a ma mère toute contente elle qui adore la pâtisserie et je lui dit que je recevrais d'autres accessoires par la suite. Sauf que en remplissant l'offre je constate qu'il y a un problème avec la référence. Je contacte alors Kenwood qui me dit qu'il n'est pas éligible. Je me sens un peu trompé mais je me dis que c'est un malentendu je leurs dit que le conseiller m'a confirmé qu'il était éligible ils me demandent alors une capture d'écran du chat, ce que je n'ai pas, je n'y ai pas pensé. Après tout j'étais sur le site Kenwood ils sont censés connaître leurs produits et leurs offres. Du coup sans cette capture d'écran je ne peut rien faire apparemment je leur ai demandé si il leur était possible de récupérer les conversations mais apparemment ils ne peuvent pas (ou n'ont pas envie ?). Je me sens un peu con envers ma mère qui attendait les autres accessoires. Je voulais savoir si il était possible de récupérer ces conversations ou si ils existent une procédure de réclamation ?
Merci d'avance pour vos réponses