Messagepar Trezen » 22 nov. 2014, 11:13
J'ai un couple d'amis dans le Beaujolais qui est aussi confronté à la malhonnêteté et l'incompétence de cette société .
Mais , indépendamment de ce dossier qui dure depuis 4 ans , une décision de justice de Villefranche sur Saône vient de donner raison à ces menteurs incompétents d'installateur ! Et pourtant .........
Ils leur ont vendu le matériel en leur affirmant puis en leur écrivant une consommation annuelle de 406 € par mois alors qu'ils en sont à plus de 4 fois ce montant aujourd'hui ! Leurs captages effectués par leur sous-traitant officiel ne captent rien du tout , leur machine fonctionne donc en marche forcée , donc , évidemment , la conso .........!!!!
Tous les constats à charge de l'expert désigné contre la malfaçon ont été balayé par le juge , il faut dire que nous avons en face des pros de de l'arnaque légale qui ouvrent et ferment des sociétés en fonction des évènements , ce qui leur permet d'échapper à bon nombres de condamnations , ce qui est le cas pour la société de captage pourtant associée à toutes leurs ventes .
La justice a donc dit à mes amis que la conso estimée faisait l'objet d'une boulette .......qu'ils auraient dû comprendre 1406 € de conso annuelle alors qu'ils sont profanes en la matière et qu'ils ont fait confiance .......Même le juge pense qu'ils auraient dû se méfier , mais il n'y a pas à se méfier , la conso annoncée est bonne à la louche , c'est la sur-consommation due à un mauvais fonctionnement qui n'était pas prévisible .
Ces chauffagistes là sont des menteurs , d'une mauvaise foi insupportable , d'une incompétence et d'un j'm'en foutisme incroyable , je vends de la merde et je disparais sous les couverts d'une loi permissive à cet égard !
Cette société est une fumisterie , et bon courage pour vous y retrouver entre , je cite ........" La maison des énergies " , " SJD " , " Géothermie du Rhône ",
" BPPF FORATHERMIC ....devenue SOFREM " et enfin les avocats de leur décennale AXA ........Un bon conseil si vous passez par cette entreprise , achetez vous de bons pulls , de bonnes couettes , et un convecteur d'appoint !
Je pense que devant cette puissance juridique , seuls reste Julien Courbet et des organismes de défense des particuliers qui auront plus de répondant face à ces
menteurs professionnels !
Bonne chance aux futures victimes tant qu'ils pourront sévir !