j'ai crée ce post l'an dernier pour alerter les gens sur les soucis de la société depuis son changement de gérant/propriétaire. Elle appartenait à GDF Suez puis a été vendue à son gérant actuel qui a réussi a faire fuir ses techniciens compétents par ses mensonges et sa mauvaise foi. Pour info, celui qui tire les ficelles derrière est un habitué des reprises de sociétés qu'il liquide en laissant les gens dans l'embarras

Maintenant, elle est effectivement en liquidation judiciaire donc on va avoir un gros souci pour se retourner contre elle, à moins de prouver la volonté de nuire et là bon courage... Le cas évoqué par Trezen prouve que même en prouvant qu'il vend des mensonges il arrive a s'en sortir: c'est beau la justice!
Pour mon souci, après contact avec avocat et expert, je ne peux rien faire sans un gros investissement financier en expertises et procédures sauf payer plus cher à edf que prévu

Pour ceux qui ont un problème de fiabilité, de fin de travaux etc... pensez à vous retourner contre la société d'assurance (RC professionnelle, garantie décennale...) car elle n'est pas en liquidation!

Ceux qui veulent des infos ou monter une action, je veux bien donner les infos collectées, laissez un post avec un mail j'y répondrai.
Pour ma part, je vais combiner de l'isolation par l'extérieur avec un moyen de chauffage secondaire pour éviter de payer une rente a EDF...
Bon courage