Messagepar yaz59700 » 04 févr. 2016, 09:40
Bonjour, je vous fait part d'une situation similaire avec l'organisme créalfi : leur carte propose un paiement soit 1 = comptant / soit 2 = credit.
je l'ai toujours utilisé en paiement comptant, je n'ai jamais utilisé le crédit. en décembre 2015 j'ai envoyé un recommandé '
'Objet : résiliation carte castorama
Je soussignée --------------- souhaite par la présente résilier la carte de crédit castorama et le crédit renouvelable associé à cette carte dont le n° de contrat est : ________.
Ci-joint la carte coupée en 2.'
j'ai écrit en recommandé (je dispose encore de l'accusé de réception), or, je viens de recevoir un courrier d'AVON, agence de recouvrement indiquant un retard de paiement de 15€ et un compte présentant un solde au 25/01/16 de 51€83 alors que je n'ai jamais utilisé cette carte comme moyen de paiement.
Impossible de les joindre actuellement, : appel au 0974501602 puis au 0160769602 puis au 0973323320....toujours la même réponse, 'services momentanément fermés '
Comment démeller cette situation, peux t-on porter plainte et avec quel motif le plus adapté ?
merci