FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

probleme avec cdiscount (60 jours pour vous decidez)

stris
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 26 nov. 2015, 18:31

probleme avec cdiscount (60 jours pour vous decidez)

Messagepar stris » 27 nov. 2015, 12:11

Bonjours
Ayant acheté un casque modulable chez cdiscount , avec une prestation d'assurance de 60 jours pour vous decidez a 4,68 euros .
N'ayant pas été satisfait du produit concerné , j'ai decidé donc de faire agir cette assurance avant la date fatidique ,
Ma demande a été faite le 5 septembre 2015 ,et depuis cette date , je n'est pas reussie a avoir un resultat cohérant pour faire agir cette garantie
cdiscount me dit que j'etais bien dans les temps mais ils me dirigent vers un site donc mon numero de commande et erroné
etant pas satisfait il me redonne avec beaucoups de temps et de volonté un numero de telephone du prestataire pour faire part de mon probleme
il s'agit du prestataire de axa qui me réponds que sans references du dossiers ils ne peuvent rien faire
je telephone a nouveau a cddiscount et la plus rien
plus moyen pour resoudre mon probleme
Enfin bref je dis de ce m'effier de ces garanties qui me parraissent bidons
enfin venant de la part de cddiscount c'est vraiment fait pour faire fuir leurs clientelles
cddiscount j'etais un client relativement fidèles
Apartir de mainenant c'est ailleurs que j'irais voir

MarcAlbot
Représentant d'une marque
Messages : 506
Enregistré le : 06 févr. 2012, 15:17

Re: probleme avec cdiscount (60 jours pour vous decidez)

Messagepar MarcAlbot » 30 nov. 2015, 12:35

Bonjour stris,

Je suis Marc Albot, médiateur de la Fourmilière, la communauté des clients de Cdiscount.
Je vous invite à venir expliquer votre souci sur le forum à l'adresse www.lafourmiliere.fr, un administrateur ou un autre membre pourra vous guider dans vos démarches et vous aider à trouver une solution.

Cordialement,
Marc


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


stris
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 26 nov. 2015, 18:31

Re: probleme avec cdiscount (60 jours pour vous decidez)

Messagepar stris » 30 nov. 2015, 18:37

Merci de votre reponse mais je suis deja passé par la foumilliere
aucun resultat vous m'avez envoyé chez le service consommateur qui m'a renvoyé vers le site
de cddiscount pour me refoulé une 40 eme de fois
Alors , je ne sais ,mais vraiment cela ne donne vraiment plus envie d'acheté chez vous
pour avoir un service apres vente de pire en pire c'est le parcours du combattant
continuez a prendre vos clients pour des imbéciles et vous finirez par donner plus de credibilitées a vos concurrents qui peu etre feront plus d'effort sur leurs service apres vente et garantie

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus