Bonjours
Ayant acheté un casque modulable chez cdiscount , avec une prestation d'assurance de 60 jours pour vous decidez a 4,68 euros .
N'ayant pas été satisfait du produit concerné , j'ai decidé donc de faire agir cette assurance avant la date fatidique ,
Ma demande a été faite le 5 septembre 2015 ,et depuis cette date , je n'est pas reussie a avoir un resultat cohérant pour faire agir cette garantie
cdiscount me dit que j'etais bien dans les temps mais ils me dirigent vers un site donc mon numero de commande et erroné
etant pas satisfait il me redonne avec beaucoups de temps et de volonté un numero de telephone du prestataire pour faire part de mon probleme
il s'agit du prestataire de axa qui me réponds que sans references du dossiers ils ne peuvent rien faire
je telephone a nouveau a cddiscount et la plus rien
plus moyen pour resoudre mon probleme
Enfin bref je dis de ce m'effier de ces garanties qui me parraissent bidons
enfin venant de la part de cddiscount c'est vraiment fait pour faire fuir leurs clientelles
cddiscount j'etais un client relativement fidèles
Apartir de mainenant c'est ailleurs que j'irais voir