voila, je suis partie en Algérie, pour une semaine, et comme d'habitude l'avion avait du retard, car d'après les personnes qui attendaient avec moi cela arrive souvent, moi pas au courrant car c'était la premiére fois que je prennais l'avion, mais au retour, méme probléme au lieu de partir a 11h15, l'avion décolla a 17h, pas de repas servi , pas de boissons offertes , rien, il fallait chercher les infos, pour la raison du retard, et pas de téléphone public pour prévenir, mon mari qui m'attendait a l'aéroport de Mérignac, (j'ai pas de portable), arrivé enfin a Mérignac, je récupére mes valises toutes trempées,et je constate arrivé chez moi qu'il y a des dégâts dans affaires dut a l'eau, je fais donc une lettre de reclamation a aigle azur qui me repond, "on étudie votre dossier vous aurez une réponse dans 10 semaines", bon j'attends,
leur courrier remonte au 22 février, donc les 10 semaines bien passées, j'ai appelé, mais je tombe toujours sur un répondeur,
je souhaiterais avoir votre avis et me dire si je dois laisser tomber ou si je dois faire un nouveau courrier, en sachant que j'étais passée par une agence de voyage a Bordeaux,