Bonjour,
Suite à la déclaration de vol que j’ai effectué auprès des ACM (assurance du crédit mutuelle) début septembre 2013. Je viens vous faire partager mon mécontentement concernant le suivi de mon dossier
En effet, J'ai été victime début septembre d'un cambriolage de mon garage pour un préjudice global de 2499€. J'ai procéder immédiatement à une déclaration de vol auprès des ACM.
A ce jour, mon dossier n’a toujours pas été traité en commission, et sa gestion manque de pertinence.
Effet depuis maintenant près de 2 mois chaque semaine les ACM m’envoie un nouveau courrier pour me demandé de nouvelle pièces justificatives.
Exemple: la deuxième semaine ils m'ont demandé de lister tout les objets que l'on m'a dérobé, et la semaine suivante ils m'ont demandé des photos de chaque objets volés, au lieu de me l'indiqué dans leur premier courrier se qui aurait fait gagné du temps dans le traitement de mon dossier... ( et ceci n'est qu'un exemple parmi tend d'autre)
Résultat après deux mois, je n’ai toujours aucune idée de l’éventuelle indemnisation qui me sera allouée ou non, et je viens de recevoir ce matin encore un nouveau courrier pour l'envoie de nouvelle pièce justificative.... Se qui deviens vraiment épuisant....
De plus pratiquant le triathlon à haut niveau, je ne dispose plus du matériel permettant de m’entraîner suite au vol et de la gestion lente du dossier, ce qui me crée un préjudice pour la préparation de ma saison 2014.
C’est pourquoi, devant le manque d’efficacité du crédit mutuel et plus particulièrement des ACM dans le suivi de mon dossier me conforte dans l’idée de ne pas renouvelé m'a prochaine assurance habitation au près des ACM.