FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème assurance habitation credit mutelle

paleatus69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 oct. 2013, 15:00

Problème assurance habitation credit mutelle

Messagepar paleatus69 » 25 oct. 2013, 15:27

Bonjour,

Suite à la déclaration de vol que j’ai effectué auprès des ACM (assurance du crédit mutuelle) début septembre 2013. Je viens vous faire partager mon mécontentement concernant le suivi de mon dossier

En effet, J'ai été victime début septembre d'un cambriolage de mon garage pour un préjudice global de 2499€. J'ai procéder immédiatement à une déclaration de vol auprès des ACM.

A ce jour, mon dossier n’a toujours pas été traité en commission, et sa gestion manque de pertinence.
Effet depuis maintenant près de 2 mois chaque semaine les ACM m’envoie un nouveau courrier pour me demandé de nouvelle pièces justificatives.
Exemple: la deuxième semaine ils m'ont demandé de lister tout les objets que l'on m'a dérobé, et la semaine suivante ils m'ont demandé des photos de chaque objets volés, au lieu de me l'indiqué dans leur premier courrier se qui aurait fait gagné du temps dans le traitement de mon dossier... ( et ceci n'est qu'un exemple parmi tend d'autre)
Résultat après deux mois, je n’ai toujours aucune idée de l’éventuelle indemnisation qui me sera allouée ou non, et je viens de recevoir ce matin encore un nouveau courrier pour l'envoie de nouvelle pièce justificative.... Se qui deviens vraiment épuisant....

De plus pratiquant le triathlon à haut niveau, je ne dispose plus du matériel permettant de m’entraîner suite au vol et de la gestion lente du dossier, ce qui me crée un préjudice pour la préparation de ma saison 2014.

C’est pourquoi, devant le manque d’efficacité du crédit mutuel et plus particulièrement des ACM dans le suivi de mon dossier me conforte dans l’idée de ne pas renouvelé m'a prochaine assurance habitation au près des ACM.

Crédit Mutuel
Représentant d'une marque
Messages : 2
Enregistré le : 03 juin 2013, 17:06

Re: Problème assurance habitation credit mutelle

Messagepar Crédit Mutuel » 28 oct. 2013, 14:20

Bonjour,
Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter à [email protected] et me communiquer vos références de contrat.
A très vite
Nicolas
Crédit Mutuel.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


andryyy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 nov. 2013, 17:06

Re: Problème assurance habitation credit mutelle

Messagepar andryyy » 29 nov. 2013, 12:25

Bonjour,

Ton cas est un tout petit proche de mon cas, parce' que moi aussi j'étais déçu :roll: plusieurs fois de mes assurances mais vraiment avant j'étais beaucoup influencé juste par mon entourage :? (celui là me dit que cette assurance est bonne :twisted: et l'autre me dit que celle ci est la meilleure :evil: et ainsi de suite) et sans hésitation, je prends leurs avis et je souscris une mauvaise assurance à chaque fois. Vraiment avant je ne savais pas qu'il y a des comparateurs en ligne :cry: qui peuvent m'aider à comparer les différentes offres du marché. Mais dès que j'ai commencer à comparer en ligne toujours que de bon choix :mrgreen: , c'est vrai que j'ai eu plusieurs devis mutuelle en même temps chose qui boulverse :geek: mais l'essentiel que ces devis prennent en compte mes besoins ainsi que mon budget et c'est la chose la plus essentielle pour moi . Dès ce jour là, vraiment toujours satisfait :P du choix que j'effectue. Bon si tu veux :idea: voilà le comparateur d'assurance en ligne que j'utilise presque toujours pour effectuer des comparaisons lors du besoin, il s'agit de : www.assurance-habitations.info , il est gratuit et vraiment fiable selon mon expérience !!

Fais attention surtout la prochaine fois et fais un bon choix surtout :ugeek: !!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Assurance - Habitation »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus