FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

problème Antargaz

rique44
Consom'acteur *
Consom'acteur *

problème Antargaz

Messagepar rique44 » 10 oct. 2017, 10:34

Bonjour,
Comme je veux changer de mode d'énergie, je souhaite résilier mon contrat avec Antargaz.
Je leur ai adressé un courrier AR de résiliation le 11 Septembre, j'ai reçus l'AR.
Depuis aucunes nouvelles, je les relance au téléphone 2 fois par semaine mais rien. La seule chose que l'on me dit c'est "on va transmettre au service commercial". Ils doivent m'envoyer un document de reprise de citerne mais je ne reçois rien.
Je ne sais plus quoi faire pour faire avancer les choses.
Si certains d'entre vous on eu le même problème, j'aimerais savoir comment ils l'on solutionné.
Merci d'avance.

oliv1904
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: problème Antargaz

Messagepar oliv1904 » 17 nov. 2017, 11:19

Personnellement nous avons acheté une maison sur laquelle il y avait une citerne Antargaz.

J'ai signé une offre de gaz avec un autre fournisseur et pris contact avec Antargaz pour le retrait de ma citerne. Ils m'ont demandé d'envoyer un mail de confirmation de retrait avec preuve de propriété, mail envoyé le 7 novembre, relance faite par mail le 15 novembre mais pas de nouvelles. Venant de les avoir au téléphone, rien n'a encore été fait et ils me disent qu'ils vont m'envoyer une demande de retrait par courrier à leur retourner complétée, je pense qu'ils se moquent vraiment du monde et font tout pour que le changement de citerne soit le plus compliqué possible.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Jean-Luc Brochard
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Antargaz incompétence totale

Messagepar Jean-Luc Brochard » 10 mars 2021, 19:36

J' ai signe un contrat antargaz en mars 2020 , j ai voulu me faire livrer en janvier 2021, il m'a fallu relancer 4 ,5 fois avant d être livré mais on y est arrivé quand même après pour le paiement il a été mis règlement en 3 fois et ils m ont prélevé la totalité en une seule fois . Vous les appeler et à par s'excuser et remonter l informations à la supérieur c tout, moi j appel sa des voleurs incompétent..

M 31
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: problème Antargaz

Messagepar M 31 » 10 mars 2021, 21:14

Bonsoir,
Vous pouvez toujours leur écrire directement:
https://www.antargaz.fr/nous-contacter

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Electricité - Gaz »