FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème Amazon/Laposte aidez moi !!

David78800
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 sept. 2022, 10:59

Problème Amazon/Laposte aidez moi !!

Messagepar David78800 » 01 sept. 2022, 11:13

Bonjour à tous,
J’ai envoyé un colis par Laposte pour effectuer un retour Amazon, mon colis a entre temp été perdu par Laposte mais il me demande de contacter Amazon (l’expéditeur d’origine).
Sauf que comme une conseillère de Laposte ma fais changer mon bordereau m’indiquant que celui-ci devait être livré en France (alors qu’il devait être livré en Slovaquie, je ne comprend pas pourquoi elle a changé l’adresse) et bien Amazon refuse de me rembourser car ce n’est plus un retour pour eux car il n’a pas été envoyé au bon endroit et l’étiquette de retour a été changer, donc j’ai d’un coter Laposte qui me demande d’aller voir Amazon et Amazon qui me demande d’aller voir Laposte.
Pouvez-vous m’aider c’était un colis de +1000€ et je n’ai plus trop de moyens en ce moment.
Merci pour vos réponses.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Problème Amazon/Laposte aidez moi !!

Messagepar valioud » 04 sept. 2022, 18:15

Pas compris votre histoire de changement d'adresse.
Soyez précis en indiquant celle d'origine et celle modifiée.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Griffith
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 oct. 2022, 21:55

Re: Problème Amazon/Laposte aidez moi !!

Messagepar Griffith » 10 oct. 2022, 22:08

Mon probleme est pire. J'ai renvoyé une tablette et ils insistent que j'aie renvoyé un ancien modele et qu'ils l'ont détruit. Plusieurs allers-retours avec leurs equipes sans succès. J'ai demandé des preuves et j'ai meme écrit des lettres recommandes au management en France, sans réponse. Je suis sûre que quelqu'un au centre de retour l'a volee. Qu'est-ce que je peux faire ??!!



Bonjour à tous,
J’ai envoyé un colis par Laposte pour effectuer un retour Amazon, mon colis a entre temp été perdu par Laposte mais il me demande de contacter Amazon (l’expéditeur d’origine).
Sauf que comme une conseillère de Laposte ma fais changer mon bordereau m’indiquant que celui-ci devait être livré en France (alors qu’il devait être livré en Slovaquie, je ne comprend pas pourquoi elle a changé l’adresse) et bien Amazon refuse de me rembourser car ce n’est plus un retour pour eux car il n’a pas été envoyé au bon endroit et l’étiquette de retour a été changer, donc j’ai d’un coter Laposte qui me demande d’aller voir Amazon et Amazon qui me demande d’aller voir Laposte.
Pouvez-vous m’aider c’était un colis de +1000€ et je n’ai plus trop de moyens en ce moment.
Merci pour vos réponses.

Jacques-Vendeur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 janv. 2023, 18:34

Re: Problème Amazon/Laposte aidez moi !!

Messagepar Jacques-Vendeur » 14 janv. 2023, 18:46

Bonjour,
En fait, d'après ce que vous expliquez, seule la Poste est en cause, votre affaire n'est pas très compliquée. Et si une stupidité a été commise par La Poste, je ne saisis pas pourquoi vous vous en prenez à Amazon ... Harcelez les neuneus de la Poste !
Bonne soirée,
Jacques

Avatar du membre
noss8
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 595
Enregistré le : 11 juin 2022, 19:08

Re: Problème Amazon/Laposte aidez moi !!

Messagepar noss8 » 14 janv. 2023, 18:54

Bonjour,
En fait, d'après ce que vous expliquez, seule la Poste est en cause, votre affaire n'est pas très compliquée. Et si une stupidité a été commise par La Poste, je ne saisis pas pourquoi vous vous en prenez à Amazon ... Harcelez les neuneus de la Poste !
Bonne soirée,
Jacques
Vieux motard que jamais...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

En savoir plus