bonjour tout le monde
Client de zero forfait ce dernier vient d'etre repris par prixtel !
ma ligne est activée (reçu un mail) sauf que je n'ai toujours pas reçu la sim !
je vais sur le site prix tel ... je me connecte avec mes identifiants .... sauf que je cherche je cherche et trouve pas le moyen d'indiquer que je n'ai pas reçu ma SIM ...
Donc j'entreprends de chercher à la page contact ...
Alors plusieurs choix a disposition !
n'ayant rien demandé a personne (de leur mariage) je ne vois pas pourquoi j'irais payer 1.34 /appel +0,34 la minute pour leur dire juste
"coucou ! j'ai pas reçu ma carte sim ... ok mr ... et bla bla bla bla ... " avec pour résultat je ne sais combien cela va me couter
Du coup j'ai opté pour le numéro non surtaxé biensure ... a la fois le 09 70 808 300
j'y ai passé quasi 20 mn pour me dire ...tous nos conseillés sont ... blabla ... (vous avez deviné) ... veuillez rappeler .... (je vous laisse completer les...)
idem pour le numéro 09 70 808 900
auquel (j'ai cette fois voulu finter le serveur vocal) pour me faire passer pour un nouveau client qui veut s'abonner ... et bien cette société ne cherche pas de clients c'est certain ... donc pour moi une société qui encore un service hot line (meme s'ils disent le contraire) à l'etranger ou alors les employés sont encore à la machine a café tel de vrai fonctionnaire
Donc ce qu'il va se passer c'est que non seulement ils vont me perdre moi ! mais aussi mes parents qui etaient eux aussi chez zero forfait et donc maintenant chez prixtel ... ainsi que d'autres lignes d'autres personnes (puisque ce sont des lignes zero forfait que j ai activé pour certaines personnes agées et dont je gérais... il va leur suffir de raconter ma mésaventure et tot ou tard à la moindre mésaventure ils partiront aussi !)
j'ai perdu pratiquement la journée à essayer de les joindre en vain ...! et le temps c'est de l'argent ! hors de question pour moi d'appeler leur hot line payante qui allez savoir, me renverra aussi dans les choux) !
Si vous aussi etes dans le meme cas ... je crois qu'il faut fuire ce genre d'opérateur car quand j'etais chez zero forfait je n'ai jamais jamais attendu 15 mn pour avoir un conseillé ou technicien ! les opérateurs c'est pas ça qui manque ! je ne comprend pas aujourd'hui ou il est si difficile pour les grand opérateurs de gagner du client, qu'on se tire une balle dans le pied a se point !
vous tiens au courant de la suite des evenements !