Je confirme cette [Message Modéré] qui va au delà du contrat piégeux (après tout la bascule automatique en roaming est bien affichée sur leur site). Je m'explique :
En aout j'ai utilisé quelques minutes cet abonnement à l'étranger. Mon abonnement à immédiatement basculé sur l'offre à 29,99 € (l'offre illimitée) car c'est la seule qui permet le roaming. Bilan j'ai payé 30,40 € pour 6,50 minutes d'appels et 8 sms à l'étranger. Le tarif est particulièrement élevé mais je concède que c'est ce qui est prévu au contrat (je n'avais pas fait attention à cette bascule sur l'offre la plus chère en cas de roaming)
J'ai résilié l'abonnement à la suite de la facturation d'aout considérant que cet abonnement n'était pas adapté à mon usage.
En septembre 2014 je n'ai pas utilisé la ligne (ni appel, ni SMS). Hors PRIXTEL m'adresse à nouveau une facture pour septembre de 29,99 € en me facturant un SMS du 31 aout 2014 (émis à l'étranger). Je pense que le prix de ce SMS sera difficile à battre !
Bref cette société ne doute de rien ! Elle ignore toutes mes réclamations y compris en recommandé (réponse laconique par mail comme quoi tout est conforme blablabla). Je pense que je ne reverrai jamais mes 60 euros. Tout ce que j'espère c'est la disparition de cette société [Message Modéré].