Messagepar holycat » 16 janv. 2021, 12:27
Ils limitent quoi? Des appels qui sont sans facturation après 2h chez tous les autres opérateurs???
Bien sûr, comme tout le monde, j'ai lu le guide tarifaire et j'ai fais exprès de faire des appels longs pour mieux me faire assommer.
Et en plus, vous dites que j'ai de la chance que ce soit sans engagement???
Mais vous êtes qui vous avec vos propos totalement inappropriés???
Prixtel, au lieu de payer des gens inutiles comme vous, ferait mieux de proposer des conditions tarifaires honnêtes et ne pas profiter de la naïveté des gens.
Prixtel est bel et bien un arnaqueur qui cache ses mauvaises intentions dans son guide tarifaire qui est lui bien sûr difficile d'accès.
Mais, ce n'est pas bien grave, grâce à votre intervention, je prends le temps d'expliquer à tout le monde comment j'ai trouvé la parade et beaucoup d'autres naïfs comme moi pourront se débarrasser de ces voleurs sans débourser d'argent : il suffit de basculer sur un autre opérateur avec la portabilité, et de demander à votre banque le remboursement du paiement, et ensuite de révoquer les prélèvements.