FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Prix erronés chez Leroy Merlin Rosny sous Bois

stegenr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 juil. 2019, 22:09

Prix erronés chez Leroy Merlin Rosny sous Bois

Messagepar stegenr » 03 juil. 2019, 22:23

Lors de mon passage en caisse le prix des caillebotis était 3 fois supérieur au prix indiqué en rayon. Le responsable du rayon jardinage n'a pas voulu appliquer le prix du rayon et a prétendu à un déplacement des articles. En rayon, il n'a pas pu me montrer un endroit où ils auraient dû être entreposés, ni un endroit où figurait le bon prix et a prétendu que ce n'était pas obligatoire d'afficher le prix. Puis, il a prétendu que ce sont les clients, une première fois, ui déplacent les articles. La seconde fois, il a insinué que c'était moi qui avais déplacé tous les caillebotis à cet endroit, où par contre, il n'y avait absolument aucun exemplaire des caillebotis censés correspondre à l'étiquette. Bien entendu, il n'a ni rectifié la place des caillebotis, ni l'affichage... laissant l'enseigne Leroy Merlin dans l'illégalité. Ce chef de rayon, prénommé [message modéré] était de plus ultra méprisant. Mon prochain passage aura pour but de vérifier l'affichage des prix et de documenter une plainte pour la DGCCRF.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 04 juil. 2019, 09:46, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

cron
En savoir plus