En juillet 2017, il a fallu plusieurs semaines de mails et appels téléphoniques interminables sans obtenir satisfaction pour finalement aller jusqu'à assigner Leroy Merlin auprès du Greffe du Tribunal afin d'obtenir (enfin) satisfaction : pour mémoire, la promo avec laquelle j'avais acheté une table de jardin avait été annulée après paiement et unilatéralement par LR. Heureusement, j'avais des captures d'écran !
Cette fois-ci, hier dimanche 7 mai, une plancha Eno Oléron 50 était en promo à 399 euros moins 80 euros (dans un cartouche rouge) et les frais de port offerts (autre cartouche rouge). Une fois mis dans le panier, je veux régler et... le prix est subitement remonté à 399 euros dans le panier !
Je n'ai bien évidemment pas donné suite, et ai écrit à la désormais très connue (en tout cas par moi) adresse mail de ce cher Service Clientèle Leroy Merlin !
Ce matin, un magasin LR m'appelle (alors que j'ai bien écrit au Service Clientèle internet), la personne était pleine de bonne volonté mais incapable de me répondre puisque je contestais un prix internet, elle ne vendait même pas ce modèle dans son magasin ! Alors pourquoi m'a-t-elle appelée, c'est un mystère !
Un service "offert" par LR (et d'autres sites) permet aux internautes de répondre aux questions que l'on pose... j'ai donc signalé l'arnaque, un internaute m'a expliqué que cette pratique était très fréquente, sans que ça ait l'air de l'étonner !
Moi je ne suis pas étonnée, je suis scandalisée par ces fausses publicités et ces fausses promos !
Donc je sens qu'il va falloir repasser par l'assignation (pauvres tribunaux encombrés par ces affaires ridicules, mais c'est hélas la seule chose qui marche avec Leroy Merlin semble-t-il, car peu de clients ont le courage d'aller jusqu'au bout), et je vais acheter chez Mano Mano où le prix est le même que celui remisé par LR !