Messagepar Bridget3734 » 17 mai 2018, 14:55
J’ai passé commande en novembre 2016 pour des chaises, 4 me sont parvenues, les 2 autres n'ont jamais été livrées. De guerre lasse, j'ai annulé cette partie de la commande en août 2017 et demandé le remboursement. Un mail m'indiquant que celui-ci aurait lieu sous un mois m'a été envoyé. J'attends toujours..... Malgré mes multiples mails de rappel, auxquels il n'a pas été fait réponse, malgré une procédure sur le site européen de gestion des contentieux (pas de réponse de la part de la société). Aujourd'hui, j'ai déposé plainte auprès du tribunal....
A peine cet avis avait-il été posté sur ce site la semaine dernière que je recevais un mail de la société, donc je mets copie ici :
Chère cliente,
Veuillez nous excuser pour ce délai de réponse.
Nous allons procéder au remboursement de votre commande, toutefois, pour le bon déroulement de celui ci, nous vous demandons de bien vouloir retirer votre commentaire. Une fois que cela sera fait nous ne manquerons pas de le valider dans la journée.
Cordialement,
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Service Client PrivateFloor
ah ah... Donc les avis négatifs les dérangent, bien sûr... En revanche faire un peu de chantage en plus d'être des [Message Modéré] ne les dérangent pas ! J'ai donc tenté le coup, enlevé mon commentaire et les en ai informés...
Depuis, vous vous en doutez, plus rien! Pas de remboursement non plus bien évidemment.....
Donc voilà, [message modéré], [Message Modéré], [message modéré], et adeptes du chantage.
J'ai bien évidemment déposé ma plainte auprès du tribunal et je pense porter plainte pour chantage également. Ce genre de site ne doit pas s'en sortir en toute impunité en volant l'argent des clients. Je pense qu'il faut s'organiser pour porter plainte en action de groupe (class action). Peut être avec l'aide d'organismes comme Que choisir ? ou 60 millions de consommateurs ?
En tout cas évitez l'arnaque !