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privatefloor arnaque

tam93210
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privatefloor arnaque

Messagepar tam93210 » 27 sept. 2019, 14:56

j'ai commander début septembre 2019 un fauteuil a bascule.
2 semaine plus tard il arrive...
or en le déballent je m'aperçoive qu'il y a un problème de fabrication... la partie bascule ne peu pas se vissé à l'assise...les trous ne tombes pas en face.
je les contactes demandant un échange pour un produit non défectueux. Au bous de plusieurs jours, ils me répondent. Ils me demandent a plusieurs reprises des photos de l'objet ou du code d'envois...
finalement au bout de 10 jours, ils leurs faut les photos de l'état de l'emballage ( qui n'a rien a voir je le rappel avec le faite que le produit est defectueux) et d'un code inscrit sur le carton...J'ai la sensations qu'ils essaient de gagner du temps ou peut être espèrent ils que je n'ai plus l'emballage... mais je l'ai conservé... je leur envoient donc les nouvelles photos demandées. Depuis... plus aucunes nouvelles... 15 jours de silence malgré mes nombreux mails. Et je reste avec un fauteuil immontable et bien sur ni échange ni remboursement. ce sont tout simplement des [Message Modéré]...

catherine2704
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Re: privatefloor arnaque

Messagepar catherine2704 » 27 sept. 2019, 17:20

Bonjour,
Ce site n'indique pas de MENTIONS LEGALES, c'est un signe de site frauduleux . Les CGV sont par contre longues comme le bras, les prix sont soit disant contrôlés par huissier..... en quelques secondes il est clair qu'il ne faut pas acheter sur ce site.
Dans les CGV j'ai vu une adresse en Angleterre, donc société de droit étranger, la loi française ne s'applique pas , je pense que vous ne pouvez rien faire hélas.
Cdt


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gatineaupascal
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Re: privatefloor arnaque

Messagepar gatineaupascal » 10 janv. 2020, 11:01

Bonjour,
Je suis malheureusement dans le même cas avec le site Privatefloor, j'ai reçu des tabourets haut à monter… il manque 1 pied. Après messages, demande de photos, photos envoyées, depuis silence radio.
Je ne comprends pas le SAV de ce site, la pièce manquante ne doit coûter qu'un euros ou 2 et m'empêche d'être satisfait de mon achat.
A lire tous les messages, je n'ai guère d'espoir de recevoir mon pied de tabouret.
Néanmoins, je ne veux pas lâcher le morceau et souhaite poursuivre jusqu'au bout ce site.
Comment peut-on faire collectivement?

ROSKAM1010
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Re: privatefloor arnaque

Messagepar ROSKAM1010 » 06 févr. 2020, 10:30

Surtout n'achetez rien chez eux. Ce sont des voleurs.
Nous avons acheté des chaises et fauteuils pour un Hôtel.
Ils envoient une partie de la commande seulement.
Il nous manque plusieurs chaises et fauteuils.
Les objets sont de très mauvaises qualité.
2 pieds de chaises sont arrivés cassés. Non remplacés.
1 chaise est arrivée tachée. Non remplacée.
Les vices ne correspondaient pas. On a dû acheter des vices de la bonne taille.
Quand on envoie des mails, ils ne répondent pas.
Comme on paye en avance, c'est eux qui ont tout le pouvoir.
N'achetez rien chez eux.
Il faut blacklister ce fournisseur.

SoCAP
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privatefloor arnaque

Messagepar SoCAP » 05 janv. 2021, 00:09

Bonjour,
J'ai passé commande sur le site "Privatefloor.fr" de deux tabourets le 30 aout 2020 pour un montant total de 561,68 euros.
Cette somme a été immédiatement encaissée par le site.
Nous sommes le 4 janvier 2021 et aucune livraison n'est intervenue à ce jour.
Malgré mes différentes relances par mail ou par courrier recommandé (adresse à Londres), le service client ne donne aucune réponse favorable à mes demandes.
Ce site est une véritable arnaque.

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