j'ai commander début septembre 2019 un fauteuil a bascule.
2 semaine plus tard il arrive...
or en le déballent je m'aperçoive qu'il y a un problème de fabrication... la partie bascule ne peu pas se vissé à l'assise...les trous ne tombes pas en face.
je les contactes demandant un échange pour un produit non défectueux. Au bous de plusieurs jours, ils me répondent. Ils me demandent a plusieurs reprises des photos de l'objet ou du code d'envois...
finalement au bout de 10 jours, ils leurs faut les photos de l'état de l'emballage ( qui n'a rien a voir je le rappel avec le faite que le produit est defectueux) et d'un code inscrit sur le carton...J'ai la sensations qu'ils essaient de gagner du temps ou peut être espèrent ils que je n'ai plus l'emballage... mais je l'ai conservé... je leur envoient donc les nouvelles photos demandées. Depuis... plus aucunes nouvelles... 15 jours de silence malgré mes nombreux mails. Et je reste avec un fauteuil immontable et bien sur ni échange ni remboursement. ce sont tout simplement des [Message Modéré]...