FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

privatefloor arnaque

tam93210
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 sept. 2019, 15:50

privatefloor arnaque

Messagepar tam93210 » 27 sept. 2019, 14:56

j'ai commander début septembre 2019 un fauteuil a bascule.
2 semaine plus tard il arrive...
or en le déballent je m'aperçoive qu'il y a un problème de fabrication... la partie bascule ne peu pas se vissé à l'assise...les trous ne tombes pas en face.
je les contactes demandant un échange pour un produit non défectueux. Au bous de plusieurs jours, ils me répondent. Ils me demandent a plusieurs reprises des photos de l'objet ou du code d'envois...
finalement au bout de 10 jours, ils leurs faut les photos de l'état de l'emballage ( qui n'a rien a voir je le rappel avec le faite que le produit est defectueux) et d'un code inscrit sur le carton...J'ai la sensations qu'ils essaient de gagner du temps ou peut être espèrent ils que je n'ai plus l'emballage... mais je l'ai conservé... je leur envoient donc les nouvelles photos demandées. Depuis... plus aucunes nouvelles... 15 jours de silence malgré mes nombreux mails. Et je reste avec un fauteuil immontable et bien sur ni échange ni remboursement. ce sont tout simplement des [Message Modéré]...

catherine2704
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 321
Enregistré le : 02 mars 2015, 13:56

Re: privatefloor arnaque

Messagepar catherine2704 » 27 sept. 2019, 17:20

Bonjour,
Ce site n'indique pas de MENTIONS LEGALES, c'est un signe de site frauduleux . Les CGV sont par contre longues comme le bras, les prix sont soit disant contrôlés par huissier..... en quelques secondes il est clair qu'il ne faut pas acheter sur ce site.
Dans les CGV j'ai vu une adresse en Angleterre, donc société de droit étranger, la loi française ne s'applique pas , je pense que vous ne pouvez rien faire hélas.
Cdt


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


gatineaupascal
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 janv. 2020, 10:50

Re: privatefloor arnaque

Messagepar gatineaupascal » 10 janv. 2020, 11:01

Bonjour,
Je suis malheureusement dans le même cas avec le site Privatefloor, j'ai reçu des tabourets haut à monter… il manque 1 pied. Après messages, demande de photos, photos envoyées, depuis silence radio.
Je ne comprends pas le SAV de ce site, la pièce manquante ne doit coûter qu'un euros ou 2 et m'empêche d'être satisfait de mon achat.
A lire tous les messages, je n'ai guère d'espoir de recevoir mon pied de tabouret.
Néanmoins, je ne veux pas lâcher le morceau et souhaite poursuivre jusqu'au bout ce site.
Comment peut-on faire collectivement?

ROSKAM1010
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 févr. 2020, 10:28

Re: privatefloor arnaque

Messagepar ROSKAM1010 » 06 févr. 2020, 10:30

Surtout n'achetez rien chez eux. Ce sont des voleurs.
Nous avons acheté des chaises et fauteuils pour un Hôtel.
Ils envoient une partie de la commande seulement.
Il nous manque plusieurs chaises et fauteuils.
Les objets sont de très mauvaises qualité.
2 pieds de chaises sont arrivés cassés. Non remplacés.
1 chaise est arrivée tachée. Non remplacée.
Les vices ne correspondaient pas. On a dû acheter des vices de la bonne taille.
Quand on envoie des mails, ils ne répondent pas.
Comme on paye en avance, c'est eux qui ont tout le pouvoir.
N'achetez rien chez eux.
Il faut blacklister ce fournisseur.

SoCAP
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 janv. 2021, 00:03

privatefloor arnaque

Messagepar SoCAP » 05 janv. 2021, 00:09

Bonjour,
J'ai passé commande sur le site "Privatefloor.fr" de deux tabourets le 30 aout 2020 pour un montant total de 561,68 euros.
Cette somme a été immédiatement encaissée par le site.
Nous sommes le 4 janvier 2021 et aucune livraison n'est intervenue à ce jour.
Malgré mes différentes relances par mail ou par courrier recommandé (adresse à Londres), le service client ne donne aucune réponse favorable à mes demandes.
Ce site est une véritable arnaque.

Carolina Carvallo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 mai 2021, 22:19

Re: privatefloor arnaque

Messagepar Carolina Carvallo » 20 mai 2021, 22:23

Je partage mon expérience avec ce site d'arnaque:
J'ai commandé deux appliques pour le chevet de mon lit sur ce magasin en ligne. Les appliques étaient énormes, sur la photo on ne se rendait vraiment pas compte.
J'ai fait la demande de retour sur mon compte en ligne. N'ayant pas de réponse de leur part j'ai écrit un mail. 3 jours pus tard ils demandent la raison. Je leur dit. Encore 3 ou 4 jours pour m'envoyer une procédure de renvoi impossible à réaliser. Il faut selon eux aller sur mon compte et cliquer sur "enregistrer le retour" afin d'obtenir une étiquette de retour. J'ai cherché partout le mystérieux bouton, et ne le trouvant pas je leur ai écrit un mail avec une capture écran de ce que je voyait sur mon compte afin d'avoir plus de précisions. Et la, silence radio.
Mon hypothèse: si vous voulez retourner un article, ils vous font poireauter et vous inventent des procédures bidons pourque épuisé, vous lâchiez le morceau et gardiez le produit.
Car au, fond, a part les pourrir en ligne, que faire en tant que client? Je ne vais pas leur coller un procès pour 250€.
Entreprise malhonnête qui mériterait une note de -5 et pas de 1 étoile mais bon...

Gisèle2021
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 mai 2021, 21:52

Re: privatefloor arnaque

Messagepar Gisèle2021 » 23 mai 2021, 22:15

Très mauvaise expérience! J'aurais dû lire tous ces commentaires avant de commander et je passerai désormais le message partout pour que d'autres ne se fassent pas avoir.

J'ai commandé un Lampadaire il y a maintenant plus d'1 mois (commande n°402628). Ils m'ont envoyé la mauvaise couleur.
Dès le lendemain de mon mail de réclamation ils m'ont demandé d'envoyer toutes les preuves à l'appui, ce que j'ai fait. Depuis plus de nouvelles malgré mes multiples relances.

A fuir!!

Avatar du membre
M 31
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 960
Enregistré le : 30 déc. 2020, 10:49

Re: privatefloor arnaque

Messagepar M 31 » 24 mai 2021, 05:25

Pas bonjour!!!
Pour votre information:
Extrait des Conditions Générales de Vente (CGV):
7.3 Livraison non conforme
L'acheteur confirmera ses réserves par lettre recommandée avec avis de réception au service client de PrivateFloor à l´adresse suivante : Kemp House 152 - 160, City Road, London, England, EC1V 2NX, par email à Service client et à la société de transport sous 24h suivant la date de livraison de sa commande ( non compris les jours feriés ).
https://www.privatefloor.com/cgv/
Art. 15. Mentions légales
En vertu de l'article 6.III.1° et 19 de la loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, il est précisé aux Utilisateurs du Site les éléments suivants:
Dernière modification: 27 Janvier 2018.
Les présentes conditions sont conclues entre, d'une part:
Oxygen Corp.Limited
Kemp House
152-160 City Road
London
EC1V 2NX
Company# 06604423
Art. 16. Droit applicable, juridiction
Les Conditions Générales de Vente sont régies par le droit du Royaume-Uni.
Tout litige auquel les Conditions Générales de Vente pourraient donner lieu sera porté devant les juridictions compétentes en application des règles de droit commun.
https://www.europe-consommateurs.eu/tourisme-transports/brexit.html

Rozydu33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 juil. 2021, 08:22

Re: privatefloor arnaque

Messagepar Rozydu33 » 29 juil. 2021, 08:24

Commande #379154

Ils ne respectent pas les délais, n'ont aucun délai à annoncer.

et en cas d'annulation uniquement par dépit, il garde 40 % de la somme !

C'est contraire à la loi française le consommateur doit être remboursé intégralement dans le cadre 'une annulation si pas d'expédition et aucun délai à annoncer malgré délai dépassé.

SITE A FUIR ABSOLUMENT

monalisasophie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 janv. 2022, 17:46

Re: privatefloor arnaque

Messagepar monalisasophie » 31 janv. 2022, 18:18

Bonjour, Private Floor est une grosse ARNAQUE. J'ai acheté 4 chaises début décembre. Elles étaient très peu emballées conclusion une des chaises a été livrée cassée et 3 coussins blancs sont taches. J'ai contacté immédiatement le service après vente qui a exigé des photos du bordereau de livraison, du carton, de l'emballage du produit et du produit casse. Sinon aucun remboursement ne peut être pris en compte. Malgré toutes les photos qui prouvent ma bonne foi, le service après vente m'a fait tourner en rond. Après plusieurs relances de ma part, le service après vente a reconnu mon honnêteté. Ils m'ont offert de me rembourser 20% du prix de ma chaise cassée et non utilisable. Bien évidemment, j'ai refuse leur offre. Depuis, ils ne répondent plus à mes relances. Private Floor est une vraie [Message Modéré]. Ils présentent des offres exceptionnelles à 89.90€ la chaise au lieu de 250.90€ afin de s'assurer des clients, mais n'assurent pas le service après vente. Conclusion, jai paye 120€ la chaise... A fuir à tout prix !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités

En savoir plus