Bonjour à tous,
Une fois de plus, le SAV de PSS fait des merveilles...
Je vous résume mon problème :
-Le 20/04/2020 je commande un pack de 2 stand up paddle, avec chacun un siège kayak.
Peu de temps après, j'en reçois un ainsi que son siège (le paddle compose un colis, le siège un autre). J'attends de recevoir le second paddle, mais les jours / semaines passent et rien, je contacte le SAV, ils mettent un bon bout de temps à m'annoncer que le colis est égaré/volé, soit, ils me proposent un autre paddle, parfait. Je reçois donc le second paddle, mais sans le siège !
-Je contacte le SAV suite à cela, le 15/06/2020, et la personne en charge de mon dossier, depuis cette date, ne fait que me "balader" en me disant relancer le fournisseur, qu'elle me contactera prochainement etc... Malgré mes messages et appels incessants, rien ne se passe, et j'attends donc la fin de ma commande depuis presque 2 mois...
Quels sont donc mes recours, à part le harcèlement....?
Merci d'avance de votre aide.
Nicolas