Bonjour,
J aimerai trouver une solution à mon problème.
J ai acheté ma maison en Aout.
J ai renouvelé le contrat primagaz pour 3 ans pour remplir ma cuve en zone verte en septembre 2012.
En octobre je prend un abonnement ( encore) chez Veolia pour qu il vérifie ma chaudière.
Mon plombier passe me poser un purificateur d eau à côté de ma chaudière et s aperçoit qu elle n est pas du tout au norme il me fait gracieusement quelques soudures pour que des tuyaux ne touchent pas par terre, et me dit qu il manque des évacuations d air et que les tuyaux d évacuations de fumée étaient couplés avec ceux du chauffe eau ( styx).
je fais passer un chauffagiste pour une nouvelle installation.
Aujourd'hui je n ai plus besoin de gaz j ai tout changé...
Mais je me retrouve à payer un abonnement à Veolia alors que l expert n à pas bien fait son travail( à priori ça devrait bien finir avec eux)
J ai téléphone à primagaz et eux c est plus complique ou je continu à payer 190€ par an pendant 3 ans + 500 de récupération de cuve+ 200 de repompage de gaz ou directement 190€ pour la 1ere annee ( deja paye) +500 pour résiliation + 500 et 200 comme précédemment .
Est ce qu il y a un moyen de ne pas payer ces frais... Sachant que je n ai plus besoin de gaz et que c est l ancien propriétaire qui a fait mettre cette cuve.
En gros plus de 1000€ pour passer d une énergie polluante à une énergie écologique (bois)
Merci a ceux qui me répondent.