FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Primagaz

Alaure
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Primagaz

Messagepar Alaure » 05 févr. 2013, 21:12

Bonjour,
J aimerai trouver une solution à mon problème.
J ai acheté ma maison en Aout.
J ai renouvelé le contrat primagaz pour 3 ans pour remplir ma cuve en zone verte en septembre 2012.
En octobre je prend un abonnement ( encore) chez Veolia pour qu il vérifie ma chaudière.
Mon plombier passe me poser un purificateur d eau à côté de ma chaudière et s aperçoit qu elle n est pas du tout au norme il me fait gracieusement quelques soudures pour que des tuyaux ne touchent pas par terre, et me dit qu il manque des évacuations d air et que les tuyaux d évacuations de fumée étaient couplés avec ceux du chauffe eau ( styx).
je fais passer un chauffagiste pour une nouvelle installation.
Aujourd'hui je n ai plus besoin de gaz j ai tout changé...
Mais je me retrouve à payer un abonnement à Veolia alors que l expert n à pas bien fait son travail( à priori ça devrait bien finir avec eux)
J ai téléphone à primagaz et eux c est plus complique ou je continu à payer 190€ par an pendant 3 ans + 500 de récupération de cuve+ 200 de repompage de gaz ou directement 190€ pour la 1ere annee ( deja paye) +500 pour résiliation + 500 et 200 comme précédemment .
Est ce qu il y a un moyen de ne pas payer ces frais... Sachant que je n ai plus besoin de gaz et que c est l ancien propriétaire qui a fait mettre cette cuve.
En gros plus de 1000€ pour passer d une énergie polluante à une énergie écologique (bois)
Merci a ceux qui me répondent.

William Primagaz
Représentant d'une marque

Re: Primagaz

Messagepar William Primagaz » 15 févr. 2013, 09:50

Bonjour,
Votre post a retenu mon attention. Afin de répondre à l'ensemble de vos interrogations, il est nécessaire de vous identifier. A ce titre, je vous invite à me contacter au 0 970 808 708 (demandez bien Sylvie!) et j'essaierai de répondre à toutes vos questions.
Sincères salutations.
Sylvie, chez Primagaz

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Alaure
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Alaure » 15 févr. 2013, 10:52

Bonjour,
Je n arrive pas a vous trouver. Ni dans le 34 ni dans le 75...

William Primagaz

Messagepar William Primagaz » 18 févr. 2013, 10:06

Bonjour Alaure,
Primagaz est joignable partout au France au 0970 808 708, du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Sincères salutations.
Sylvie chez Primagaz

Alaure
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Alaure » 18 févr. 2013, 12:58

Bonjour,
J arrive a joindre primagaz
Mais aucune sylvie...

William Primagaz

Messagepar William Primagaz » 18 févr. 2013, 18:10

Bonjour,
Je vous invite à me contacter au 0 970 808 708 - demandez bien Sylvie du Service National Clientèle ! et j'essaierai de répondre à toutes vos questions.
Sincères salutations.
Sylvie, du Service National Clientèle, chez Primagaz

Alaure
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Alaure » 21 avr. 2013, 18:56

Bonjour,
Après avoir joint Sylvie, plus de nouvel de Primagaz.
Mais en gros je suis en tord j ai signé un abonnement et il n y a rien a faire je vais devoir payer mon abonnement pendant 5 ans ou 500€ + dans les 200€ de récupération du gaz( qu ils revendront après) + dans les400€ de récupération de cuve en gros donc1100€ pour 2 mois d utilisation de gaz.
À l heure ou à réglementation pour les abonnements c est durcie ce n est pas le cas pour primagaz...
Dommage

fannyg
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar fannyg » 08 juin 2013, 09:04

Bonjour cliente Primagaz, j'essaye de résilier mon contrat depuis bientôt un mois, on me balade de service en service me donne une version différente a chaque fois , j'ai envoyé un courrier recommandé on me dit qu'il n'est pas a la bonne à la bonne adresse pourtant j'ai bien reçu l'avis tamponné par Primagaz...
bref ma cuve et pleine à 30% comment puis je récupérer cet argent qui dort si les nouveau locataire utilise mon gaz comment ca ce passe? Bref y'a t'il réellement quelqu'un de sérieux dans cette entreprise?'

STEPH41
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar STEPH41 » 15 sept. 2013, 09:29

bonjour client primagaz j ai resilier mon contrat le 28 MAI 2013 avec ar une lettre de comfirmation m est bien parvenue avec un questionnaire de retrait de la citerne .or je viens de m apercevoir qu ils continuent les prelevements ( la communications dans leurs services est a revoir ) je vais faire le necessaire aupres de ma banque pour supprimer l autorisation de prelevement mai de plus ils me demandent des frais pour l enlevement de la cuve qui apres renseignements si elle est a 0% rien a debourser donc je compte bien envoyer un courrier ufdc pour dire les demarches abusives et le manques de rigueur de leurs services

Émilie 66
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Émilie 66 » 02 févr. 2015, 10:32

Bonjour
Je suis propriétaire d une cuve primagaz nous souhaitons la faire enlever a la fin de notre contrat.
Courrier rar a donc ete fait en stipulat bien que lors d une resiliation en date d anniversaire les frais de pompage et d enlevement sont a leur charge ( leur art 7 des cg de vente).
Or je recois un courrier ce jour avec un devis d enlevement et de pompage de la cuve.
Apres appel téléphonique primagaz me dis que c'est tout a fait normal.

Quelqu un pourrait il me renseigner?
Davance merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Gaz »