Messagepar Horville » 15 janv. 2018, 18:22
Bonsoir,
Je viens vers vous car j'ai un gros problème avec PRIMAGAZ que je vais vous communiquer :
j'ai vendu ma maison le 30/10/2017,elle est équipée d'une citerne Primagaz contrat signé depuis le 26/11/1997 ,que ne souhaite pas garder le nouveau propriétaire
jai téléphoné à Primagaz le 24/09/2017 et adressé un courrier avec AR le 09/10/2017 pour leur signifier la demande de résiliation (accompagnée des pièces justificatives) ainsi que le retrait de la citerne par leurs soins (je n'ai jamais changé de fournisseur depuis la signature du contrat).
N'ayant aucun retour de leur part, je retéléphone aujourd'hui et là surprise, j'apprends qu'il m'auraient adressé en date du 30/10/2017 un courrier que je n'ai bien sûr pas reçu (car ils me doivent environ 2000€) et ce courrier vient de m'être adressé par mail aujourd'hui et à la lecture je m'aperçois qu'il faut que je retourne un dossier complété qui ressemble trait pur trait au contrat initialement signé à savoir emplacement, distance adresse etc., que je trouve inutile et ne sert qu'à retarder le retrait le règlement(3 mois supplémentaires) car je n'ai pas déterré la citerne depuis l'enfouissement et le camion de livraison venait régulièrement nous remplir ladite citerne. De plus, il est précisé sur ce dossier que l'abonnement court jusqu'au retrait de la citerne!!!!!!
Je ne comprends donc pas pourquoi moi j'ai toujours le contrat descriptif d'enfouissement et Primagaz ne l'aurait pas pour le fournir à son prestataire pour l'enlèvement.
Que faire face à Primagaz qui fait tout pour retarder l'enlèvement et le règlement qu'ils me doivent.
Annie HORVILLE