FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PRIMAGAZ: menace de plombage de citerne pour facture impayée 1 mois, dépassement d'abonnement 11 jours

alsizun
Consom'acteur *
Consom'acteur *

PRIMAGAZ: menace de plombage de citerne pour facture impayée 1 mois, dépassement d'abonnement 11 jours

Messagepar alsizun » 25 juil. 2018, 11:12

J'ai acquis ma maison un 13 juillet. Il y avait déjà une citerne extérieure Primagaz, j'ai repris l'abonnnement. Cette année, je reçois dès fin juin une facture de renouvellement d'abonnement annuel de 119e, une visite en 5mn du contrôleur citerne le 3 juillet, une date butoir de paiement au 5 juillet. Comme j'ai moi-même un gros client de 5 mois de travail qui ne m'a toujours pas payé une facture du 25 mai, je dois attendre son paiement fin juillet normalement...

Ce 25 juillet, je reçois de Primagaz ce courrier de relance:
"Passé ce délai (8 jours), nous procéderons au plombage de votre citerne de gaz à vos frais, conformément à nos conditions générales de vente."

Ce qui en dit long sur leurs actions pour une facture impayée de moins d'1 mois concernant un renouvellement d'abonnement dépassé de 11 jours!

Sce client Primagaz
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: PRIMAGAZ: menace de plombage de citerne pour facture impayée 1 mois, dépassement d'abonnement 11 jours

Messagepar Sce client Primagaz » 26 juil. 2018, 15:18

Bonjour Alsizun,
Nous prenons connaissance de votre message laissé sur le forum QUE CHOISIR du 25 courant.
Afin de vous aider, merci de vous faire connaitre auprès de nos services par email au [email protected].
Restant à votre disposition
Le Service Consommateurs Primagaz

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Gaz »