FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PriceMinister

GUILLERME
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 févr. 2013, 13:12

PriceMinister

Messagepar GUILLERME » 26 févr. 2013, 13:25

Sujet : Site de vente PriceMinister

Bonjour,
J’ai acheté auprès d’un particulier, par l’intermédiaire du web marchand ci-dessus, un filtre photo pour 16,90 € (prix peu important mais là n’est pas le problème).
Commandé le 22/12/2012 je l’ai reçu sans boitier, enveloppé dans du papier bulle et comportant plusieurs micro-rayures dont une très importante.
A la suite de 11 mails échangés sans résultat avec le vendeur « Le service client de PriceMinister a pris en main le traitement de ma réclamation » le 02/01/2013 (ce sont leurs termes) en me demandant des photos. J’ai adressé le même jour a l’adresse mail indiquée 5 photos avec un courrier (à noter que cette affaire était suivie part un nommé Franck).
PriceMinister m’a répondu le 14 soit 12 jours après en me précisant que faute d’une réponse dans les 7 jours cela signifiait que les documents étaient illisibles ! (surprenant pour des photos au format JPG !).
J’ai donc à nouveau adressé un courrier avec les photos à deux adresses : « mail728€priceminister.com » et « Priceminister service clients ».
Depuis aucune réponse malgré une relance de ma part le 23 janvier avec les photos.
La somme m’a été débitée, elle n’est pas importante, elle aurait pu l’être, donc je vous remercie de bien vouloir contacter ce site web, peu recommandable pour son SAV comme vous le souligné dans votre numéro de mars 2013 (délai de rétractation, modalités de retour, délai et modalité de remboursement et service après vente).
Sincères salutations.
Jean Guillerme

Avatar du membre
mistermaine
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 03 mars 2014, 17:27

Re: PriceMinister

Messagepar mistermaine » 23 mars 2014, 18:29

bonjour voici comment faire pour débloquer votre porte monnaie priceminister se site m'on fait débloquer en même pas 15 jours et je suis très content voici le lien si votre compte est toujours bloquer [Message Modéré]
Modifié en dernier par Modérateur QC le 24 mars 2014, 09:44, modifié 1 fois.
Raison : Lien redirigeant vers un site commercial (publicité)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rakuten (ex PriceMinister) »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus