Sujet : Site de vente PriceMinister
Bonjour,
J’ai acheté auprès d’un particulier, par l’intermédiaire du web marchand ci-dessus, un filtre photo pour 16,90 € (prix peu important mais là n’est pas le problème).
Commandé le 22/12/2012 je l’ai reçu sans boitier, enveloppé dans du papier bulle et comportant plusieurs micro-rayures dont une très importante.
A la suite de 11 mails échangés sans résultat avec le vendeur « Le service client de PriceMinister a pris en main le traitement de ma réclamation » le 02/01/2013 (ce sont leurs termes) en me demandant des photos. J’ai adressé le même jour a l’adresse mail indiquée 5 photos avec un courrier (à noter que cette affaire était suivie part un nommé Franck).
PriceMinister m’a répondu le 14 soit 12 jours après en me précisant que faute d’une réponse dans les 7 jours cela signifiait que les documents étaient illisibles ! (surprenant pour des photos au format JPG !).
J’ai donc à nouveau adressé un courrier avec les photos à deux adresses : « mail728€priceminister.com » et « Priceminister service clients ».
Depuis aucune réponse malgré une relance de ma part le 23 janvier avec les photos.
La somme m’a été débitée, elle n’est pas importante, elle aurait pu l’être, donc je vous remercie de bien vouloir contacter ce site web, peu recommandable pour son SAV comme vous le souligné dans votre numéro de mars 2013 (délai de rétractation, modalités de retour, délai et modalité de remboursement et service après vente).
Sincères salutations.
Jean Guillerme