Bonjour à tous,
J’ai l’impression que le service client de rue du commerce ce fou de nous.
J’ai commandé un Lecteur multimédia embarqué TAKARA-AJR90 neuf et j’ai reçu à la place un appareil reconditionné et surtout endommagé.
- Ecran rayé sans film plastique de protection.
- Etiquette avec le numéro de série abimé et à moitié effacé.
-Une télécommande dans laquelle il est impossible d'introduire la pile.
-Des boutons bloqués.
J’ai fait une demande de remplacement avec toutes les photos possibles et une semaine plutard je reçois ce mail :
« Madame,
Vous nous avez signalé la détérioration de votre produit : Lecteur multimédia embarqué AJR90 Ecran 9''.
Nous avons ouvert un incident auprès du transporteur Coliposte.
Mas celui de ne valide pas cette détérioration car rien n’a été constaté sur les photos.
Avez-vous enlevé le film plastique de votre tablette ?
Merci de nous adresser d’autres photos avec les rayures bien visibles.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Bien à vous,
Votre conseiller client
www.rueducommerce.com »
Pourquoi Rue du commerce fait une demande de prise en charge par le transporteur et me fait perdre mon temps alors que les photos montre clairement que cette appareil n'est pas neuf !!
Je suis moins écœuré par le problème que par leur attitude, il se foute vraiment de nous.
S’ils veulent faire payer leur erreur ou leur magouille par leurs transporteurs ça les regarde mais qu’ils ne nous prennent pas en otage.
Je vous tiendrais au courant de la suite qu’il donne à mon dossier.
Bonne journée à tous,
Cyrille
Ex bon client de rue du commerce