Bonjour,
Je souhaiterais rapporter une mésaventure que nous avons eue avec EUROPCAR, au sujet d’un véhicule que nous avons loué en Ecosse, à la fin du mois de mai 2015.
Lors de cette location, nous avons crevé sur la route en roulant sur une pierre et il y a eu un éclat sur une petite pièce en plastique dans un coin du rétroviseur. Nous appelons EUROPCAR et au bout d’une heure, on finit par nous dire d’aller le faire changer nous même car il n’y a pas de possibilité de nous aider là où nous sommes : nous payons donc la réparation 112 livres (158 euros). Lorsque nous rendons la voiture, on nous dit que l’on ne devrait rien payer de plus mais que de toutes façons nous serons prévenus.
La semaine d’après, 350 euros sont débités sur mon compte. J’essaye de joindre EUROPCAR (via leur site car il n’y a aucun numéro de téléphone) pour savoir ce qui nous est facturé et pour obtenir une facture détaillée (dont nous avons besoin pour une éventuelle garantie via ma carte bleue) : aucune réponse…
Je finis par réussi à joindre quelqu’un au SAV en appelant différent numéros : celui-ci n’est pas capable de me dire ce qui nous est facturé mais dit qu’il va se renseigner… 2 semaines plus tard, les 350 euros me sont remboursés… Et 856 euros sont débités sur mon compte, toujours sans explication !
Nous en sommes donc à plus de 1000 euros et toujours pas la moindre explication au bout de 2 mois! Je vais donc prévenir la répression des fraudes (et bien sur : EUROPCAR, plus jamais…)
Marie-Jeanne Jouveau