FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Prélevé mais pas remboursé

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Prélevé mais pas remboursé

Messagepar visiteur » 11 janv. 2011, 21:37

suite a un déménagement lettre accusée de reception pour preuve ont me préleve sur mon compte 65.75e - 8,00e pour mon forfait
donc ont me dit d''attendre mon nouvel abonnement pour faire la réclamation.suite a des souci pour me mettre l''acces a internet sur mon nouveau logement,j''ai décider de faire ma demande de remboursement quand même j''appel le 27novembre 2010,il prenne ma demande en compte est 2jours apres je recois un mail pour me dire que ma demande est en cours de traitement je rappel le jours 17 décembre jour a laquelle j''ai acces a internet de chez moi toujours rien c''est en cours entre tant ont me dit de rappeler 1mois arrive je rappel le 27 decembre 2010 toujour en cours ont relancé ma demande le 17 decembre depuis nt est le 11 janvier est je n''est recu aucun remboursement part leur faute je me suis retrouver en arété bancaire et je viens de découvrir que la demande de EDF pour un prélèvement a été rejeté se rejet me coute 20e sans compter les frais de découvert pour simple info je leurs demande si un geste commerciale peut etre fait il ne veulent pas.je suis etudiante je touche 162.70e de la part de la caf j''ai 36.50 que edf n''a pas pu prélevé est j''ai gaz de france 20e comment vai-je faire sachant que dans quelques jours il vont eux aussi me préléver la fin du mois de décembre+ le mois de janvier help

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »