Messagepar lastar06 » 05 mars 2014, 05:29
Rodsand libre à toi d etre un pigeon et de t écraser au moindre probléme , si t appelle ça "être un homme"...franchement n est pas honte pour moi perso je le vie plutot bien...c est un forum sur la livraison PS4 ici...on parle pas du tiers monde ou des restos du coeur désolé (je te l accorde ces sujets sont tristes et graves mais tu es complétement hors sujet faut pas tout mélanger), aprés si tu estimes ta situation normale et que y a rien a dire tant mieux pour toi, moi je suis pas comme ça dans la vie je me laisse pas faire, je suis client je fais confiance à une enseigne , cette derniére n a pas respecté son engagement, oui je trouve ça grave c était un cadeau de noel et pour moi c est important.
Je fais tout ça pour que ça se sache et que les autres clients puissent se faire une idée de là ou ils mettent les pieds.
Maintenant il est clair que ca ne sert plus à rien visiblement. J espere que RDC tirera les leçons de leurs erreurs.
Je suis le premier navré que ça se soit passé comme ça, si les choses avaient été gérées de maniére correcte dés le départ on en serait pas là (précommandes passées à retardement en dépit des commandes accumulées au fil des jours),
On parle pas d une semaine de retard là...je ne pense pas qu il s agisse d un caprice d enfant comme tu sembles le penser, certains clients attendent depuis Novembre et ne l auront surement pas avant le mois d avril...pas de quoi raler quoi !!!
Aprés y a toujours plus grave dans la vie, certes personne n est mort mais RDC n'a pas été correct à plusieurs reprises, aucun geste commercial , aucune proposition pour les personnes ayant commandés en novembre alors qu ils rentraient en stock des pack killzone qu ils ont vendu à d autres clients (rentrée d argent supplémentaires) ,
Ils persistent à afficher des dates indicatives de livraisons sans être certain qu elles seront honorées (vu ce qui se passe on peut en douter) ce qui induit volontairement le client en erreur au moment de l achat...alors pourquoi ils ne les enlevent pas sachant qu elles sont trés certainement erronées et qu ils ont des commandes en cours toujours en attente ( et pourquoi mettre "à partir du 01 mai" ça sert à rien, elle arrive dans un an c est pareil y sont couvert, autant rien mettre en fait c est pour tromper le client...ou ?) ?
Du coup les commandes s accumulent l argent rentre mais c est pas leur faute et faut pas se plaindre car on passe pour les pires !!!! n inversons pas les rôles...personne ne les force à afficher ces dates (meme pas sony) ,ils cherchent les histoires c est tout.
A présent j en parle plus, j ai été remboursé mais je ne suis pas prêt de l oublier lors de mes prochains achat j irais voir ailleurs et mes proches également.
D aprés ce que j'ai lu il devrait y avoir bientot du nouveau , j ai vraiment hate de savoir quand vous serez livré.
Je me doute qu ils auraient aimé corriger le tir rapidement et que les gens ne se fassent pas une mauvaise opinon de RDC mais voilà le mal est fait et jusqu au bout ils ont pas assumés et mis ca sur le dos de sony alors que le message officiel de sony était pourtant clair "pour les gens qui n ont pas précommandé il sera difficile de trouver une console avant mars-avril" (il m avait pourtant semblé l avoir fait un mois avant l annonce de la rupture mondiale), message qu ils ont coupés et deformés dans tous les sens pour en arriver à c est pas notre faute c est sony. Ceci sera ma derniére intervention sur ce forum j espere que les choses sont plus claires pour tout le monde.