FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

precommande ps4

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: precommande ps4

Messagepar RueDuCommerce » 07 janv. 2014, 18:02

Bonjour Lorenzo,

Je suis désolé pour cette réponse tardive.

Pourriez-vous me redonner votre numéro de commande s'il vous plaît ?

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce

Dams34
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 13 janv. 2014, 22:20

Re: precommande ps4

Messagepar Dams34 » 13 janv. 2014, 22:31

Slt Lorenzo j suis dans le même cas que toi sauf que moi j suis censé la recevoir demain . Vu que mon statut reste inchangée je ne me fais pas d illusion. J ai vu sur un autre forum qu une personne dans l cas identique c était vu répondre qu il ne l aurai pas avant mars ( ce qui s'appelle prendre les gens pour des c...) . Le fait que tu dise que des personnes l ayant commander plus tard que nous et déjà reçu me conforte un peu plus sur cette idée . Si tu a du nouveau de ton côté essai de tenir au courant j en ferais de même pour toi . Perso si cela devais se confirmer que la livraison se ferais en mars j pense que j annulerais ma commande . Merci d avance


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: precommande ps4

Messagepar RueDuCommerce » 14 janv. 2014, 17:23

Bonjour Dams34,

Les informations que vous partagez sont erronées.

Les clients n'ayant pas encore passés commande actuellement devraient être livrés entre mars et avril.

Cependant, si vous avez bien passé commande nous devrions pouvoir vous livrer avant.

Afin que je puisse voir cela de plus près, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ?

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce

Dams34
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 13 janv. 2014, 22:20

Re: precommande ps4

Messagepar Dams34 » 14 janv. 2014, 21:02

Bjr pour ce qui est de l info erronée , je ne l ai pas inventé. J ai reçu cet après-midi une réponse par mail me disant que vous étiez dans l impossibilité de donner une date de livraison puisque vous ne connaissiez pas vs même la date de réapprovisionnement . Pour ce qui est du num de commande puis je vous l envoyé sur une conversation privée et si oui comment svp(j suis novice sur les forum) d'avance merci cordialement

lorenzo69007
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 07 déc. 2013, 12:26

Re: precommande ps4

Messagepar lorenzo69007 » 15 janv. 2014, 10:23

salut a tous je vien de recevoir cette email de rue du commerce est ce vrai ou pas .

Merci de nous avoir contactés.
Nous faisons suite à votre demande concernant la Playstation4.
Nous vous informons qu'une livraison est prévue pour la semaine prochaine au plus tard.
Nous vous remercions de votre patience.

UNE LIVRAISON pour la semaine prochaine j ai du mal a le croire combien de temp on va patienter encore , s il me dise livraison semaine pro , mais toujour pas de date indiquer

lorenzo69007
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 07 déc. 2013, 12:26

Re: precommande ps4

Messagepar lorenzo69007 » 15 janv. 2014, 10:24

salut dams 34 tu la preco a quel date ta ps4

Dams34
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 13 janv. 2014, 22:20

Re: precommande ps4

Messagepar Dams34 » 15 janv. 2014, 17:06

Slt Lorenzo j ai pré commander le 29 nov. Pour ce qui est de ton email j espère pour toi que ça sera bon . Moi j vien de recevoir a peu de chose près le même q hier cet a dire impossible de définir une date car ils ne savent tjr pas quand sony va les réapprovisionner. Ils me demandent si je souhaite maintenir la commande. Quoi répondre quand j ne sais meme pas quand aura lieu la livraison , envie de péter un plomb...

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: precommande ps4

Messagepar RueDuCommerce » 16 janv. 2014, 09:17

Bonjour Lorenzo690007,

Je vous invite à poursuivre ces échanges sur votre post Facebook :

https://www.facebook.com/rueducommerce/posts/10152216338329203

Bonjour Dams34,

Dans un souci de lisibilité, je vous invite à créer votre propre post, en précisant le numéro de votre commande.

Nous répondrons dans les meilleurs délais.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

maxrard
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:39

Re: precommande ps4

Messagepar maxrard » 16 janv. 2014, 11:57

Bonjour je suis dans le même cas que vous... Pour ma part précommande le 01 décembre 2013 sur leur site car on m'a fait miroiter une livraison entre le 14 et le 16 janvier...
J'ai appelé le SAV aujourd'hui et on m'a dit que je serai livré à partir du 02 avril...............INADMISSIBLE
Ce qui m'embête le plus c'est que si j'avais commandé sur un autre site je l'aurai déjà entre mes mains. De plus en lisant à nouveau ce post je vois que le conseiller rue du commerce confirme bien en page 1 une livraison en janvier.... Il s'agit selon moi d'une publicité mensongère. Ils incitent les clients à acheter chez eux avec des offres alléchantes puis une fois les commandes passées ils ne respectent pas leur engagement.

On peux également lire sur d'autre forum que des personnes ayant commandé le même produit que moi mais bien après on obtenu des pack killzone en dédommagement car ils avaient harcelés le site (téléphone, commentaire, ...)
Ce sont pour moi des pratiques scandaleuses et malhonnêtes de la part de ce site. Je n'annule pas ma commande dans l'espoir de la recevoir avant avril mais j'en suis réduit à écumer les magasins à la recherche d'une ps4 et pouvoir annuler ma commande dans ce cas là....

lorenzo69007
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 07 déc. 2013, 12:26

Re: precommande ps4

Messagepar lorenzo69007 » 16 janv. 2014, 12:29

salut a tous mon collegue a commander une ps4 sur cdiscount debut decembre et la il la recu avant noel , pk rdc ne fait il pas la meme chose , moi j pense que certaine commande passe avant et qu il laisse les gens qui on precommander dans le doute

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus