Bonjour à tous,
Je suis une énième victime des pratiques insidieuses de SIXT location.
J'ai effectué une réservation pour le WE lundi soir et apprend le décès de mon père le mardi.
Je décide naturellement d'annuler ma réservation qui était prépayée (bien entendu, plus pratiques et moins chère).
SIXT m'autorise alors à annuler mais doit retenir la somme de 3jours de réservation pour un service qu'il ne m'offriront pas.
Inquiet de cette information je viens sur ce forum et m’aperçoit que
1: je ne suis pas le seul dans ce cas.
2: Des conseillers proposent de prendre contact avec les clients concernés.
Je décide donc de les contacter, voici leur réponse:
Nous ne pouvons pas vous rembourser car vous avez déjà annulé.
Non seulement ils me prennent de l'argent pour un service non rendu, mais le comble, c'est qu'ils osent dire que c'est de ma faute.
Mon conseil est donc de fuir cette compagnie et de conseiller à vos proches d'en faire autant.
Si ce cas de figure ne cesse de se reproduire et qu'ils en rajoute pour nous faire tomber dans le piège (tarifs attractifs en pré-paiement), leur mœurs ne peuvent être plus vertueuse dans les autres pans de leur entreprise.
Madame, monsieur de SIXT voici mon numéro de réservation: 9807858867