FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pour information

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Pour information

Messagepar visiteur » 02 déc. 2009, 14:31

Bonjour,

Je me suis abonné "Everywhere (2H /mois)"d''Orange le 1er octobre 2008, ceci dans l''intention d''essayer pendant un an.
N''étant pas satisfait du débit (mensonger) et du coup.
J''ai résilié le contrat en bonne et due forme (par lettre avec AR)en juillet 2008.
Orange a bien reçu cette résiliation,Mais il n''y a eu aucun effet...Pas un courrier...rien
Le 16 octobre 2009 (prélèvement prévu le 27/10/09), j''ai reçu la "mise à disposition de ma facture".
J''ai contacté le service client pour avoir une explication, on m''a répondu que "comptablement" la résiliation n''avais pas été prise en compte, mais que je n''avait aucun souci à me faire...Ok !
Malheureusement, le 27/10/09, le prélèvement a lieu...Je rappelle...On me parle une fois de plus de problème comptable...Je serais remboursé le mois suivant...
On est Le 2 décembre, il n''y a toujours pas eu de remboursement...
Et je parle pas de mon abonnement internet ADSL de base qui est passé de 19.90 euros à 24,90E...
J''aimerai changer de fournisseur d''accès, avez-vous un conseil pour un FAI honnête et réglo?
Merci

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Pour information

Messagepar visiteur » 02 déc. 2009, 21:40

A lire le forum, il semble que tous les opérateurs se tiennent...
Allez dans un point de vente orange, demandez un responsable afin de faire une réclamation et résoudre ces problèmes.
Si il vous dit qu''il ne peut pas le faire, c''est faux. (Vous pouvez même appeler de chez eux les différents services)
Quant à l''image de qualité du service après vente client, si vous attendez dans la boutique qu''ils agissent, ça ne leur donne pas une image positive.....
Je sais ça demande du temps mais au final, c''est plus rapide que tout le reste quitte à refaire une descente plus "marquée" si ça n''aboutit pas.
Cordialement.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »