Bonjour,
j'ai souscrit à un abonnement gaz chez Eni depuis avril 2020, en remplacement de mon ancien contrat groupé de chez EDF.
Problème, EDF continue de me facturer depuis cette même date. Je les ai contactés de multiples reprises, ainsi qu'Eni et chacun affirme que je suis chez lui. Eni affirme également avoir fait la manip' pour remplacer EDF tant en électricité qu'en gaz (mais mon problème ne porte que sur le gaz).
Pour preuve Eni m'envoie même le numéro de demande de changement de fournisseur qui est disponible sur la base de donnée GRDF.
Malgré mes nombreux appels, 5 ou 6 je sais plus. Et mes mails, 2 ou 3 où j'explique la situation je continu de recevoir des rappels d'impayés et je reste sans nouvelles du service clients depuis bien plus de 2 mois.
Je m'apprête à envoyé un papier avec avis de réception.
Auriez-vous des conseils sur les procédures à suivre, des spécialistes à contacter ou des détails pertinents que j'aurai pu omettre ?