FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Aucune réponse du Service client !

ana_stark
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Aucune réponse du Service client !

Messagepar ana_stark » 19 août 2014, 18:39

Bonjour,

J'ai effectué une commande sur Rue du commerce le 03/08/2014 (commande n° 340339292). Or, le lendemain j'ai reçu un mail comme quoi un des articles (qui était signalé "en stock" lorsque j'ai passé commande) n'était finalement pas disponible, et ne serait pas réapprovisionné.
J'ai contacté le Service client pour annuler ma commande. Je n'ai eu aucune réponse, mais deux jours plus tard un mail pour me dire que finalement le produit devait être réapprovisionné d'ici le 06/08. Or, nous somme le 19/08 et je n'ai toujours rien reçu, l'article n'est toujours pas en stock.
Entre temps, j'ai envoyé 5 MAILS au Service client. Tous sont restés SANS RÉPONSE. Je ne veux pas les contacter par téléphone car il s'agit d'un numéro surtaxé et j'imagine que l'attente est longue.
Alors j'expose mon problème ici, j'espère que j'aurai ENFIN l'honneur de pouvoir m'adresser à quelqu'un du Service Client pour annuler ma commande, et aussi être remboursée des 0.71€ qui ont été prélevés sur mon compte sans aucune raison.
Une chose certaine, c'est qu'il s'agissait de ma première commande chez RdC, et ce sera la dernière.

D'avance merci si par hasard quelqu'un me répond.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Aucune réponse du Service client !

Messagepar RueDuCommerce » 20 août 2014, 13:03

Bonjour ana_stark,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis navré d'apprendre que vous avez rencontré un souci sur votre commande n° 340339292.

Votre commande est actuellement en cours d'expédition et il vous suffira de la refuser à réception, si vous souhaitez en obtenir le remboursement.

La somme de 0, 71 € correspond à l'assurance vol/casse à laquelle vous avez souscrit sur cette commande.

Souhaitez-vous la maintenir ou la supprimer ?

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

ana_stark
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Aucune réponse du Service client !

Messagepar ana_stark » 20 août 2014, 15:52

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu. J'aurais souhaité que ma commande soit annulée et non expédiée, mais maintenant que c'est fait je n'ai pas envie d'avoir plus d'ennuis donc j'imagine que je vais accepter le colis.

Je tiens tout de même à vous dire que le manque de réactivité/communication de votre service client (par mail du moins, je reconnais que vous avez été rapide pour me répondre ici) est assez déplorable, en 15 jours pas moyen d'avoir une seule réponse... Et surtout l'article qui devait soi-disant être de nouveau disponible sous 2 jours l'a en fait été sous 15 jours, j'aurais aimé être tenue au courant de l'évolution ou être informée sur le délai réel, ce n'est pas très correct comme méthode. En tout cas ça dissuade de recommander chez vous ça c'est certain.

Bref, j'espère au moins que la livraison sera plus rapide que le réapprovisionnement.

En vous remerciant.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »