FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

COMME J' aime

Marjorielia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 janv. 2017, 18:19

COMME J' aime

Messagepar Marjorielia » 03 janv. 2017, 21:59

bonsoir, j ai commander "COMME J'AIMME " le 08/11/2016 j ai reçu ma commande quelques jours après ; je reçois une mauvaise nouvelle personnel financiere le jours de la réception de mon colis , je décide donc de me retracter sur mon choix de commencer un régime COMME J'AIME d une valeur de 439€ , je contacte le service client en leur expliquant ma situation , il essaie de me convaincre avec des paiements en plusieurs foi , je leur dit que mes finances me le permette pas , il finissent par me dire de renvoyer le colis à mes frais , donc pas de souci , le lendemain de la réception du colis je le renvois par la poste et je paie par carte bleue . Jusque la tout va bien , jusq'au prélèvement de ce colis le 23 décembre 2016 de la valeur de 439€ , je l ai appel et me dise qu il faut le numéro de suivis de colis , a ce jour je suis dans l'incapacité de fournir le numero de colis car j ai perdu le papiers de la poste, je leur ai écris plusieurs mail pour leur expliquer ma situation et il me dise qu'il ne peuvent pas me rembourser car je n ai pas le numéro de colis , ils me font croire qu'ils n 'ont jamais reçu le colis . La poste me dit qu'il ne peuvent rien faire pour moi . Je suis désespérer de perdre 439€ .Si vous avez une solution pour moi . MERCI

Comme jaime
Représentant d'une marque
Messages : 3
Enregistré le : 04 janv. 2017, 10:37

Re: COMME J' aime

Messagepar Comme jaime » 04 janv. 2017, 10:44

Bonjour Marjoriela,

Merci pour votre message.
Afin de trouver une solution pour vous, pouvez-vous nous contacter à l'adresse email suivante : [email protected] en indiquant vos coordonnées et votre numéro client s'il vous plaît ?

Merci et belle journée
Caroline de Comme j'aime


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Patjaf
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 janv. 2020, 11:24

Re: COMME J' aime

Messagepar Patjaf » 30 janv. 2020, 12:12

Bonjour
Moi aussi j'ai commandé COMME J'AIME, j'ai la conseillère, je ne s'avait pas combien de mois je voulais car je ne savais pas en combien de temps je pouvais perdre mes 10 kg puisque je ne s'avais pas si ça allait marcher. Elle me dit, "je vous inscris pour 4 mois, vous pouvez arrêter à tout moment et vous avez une semaine gratuite".

Je reçois mon 1er colis, je reçois dans la foulée en début de mois le 2ème colis pour le mois suivant. Le colis reçu on se sent engager et piéger.
Au bout du 3ème mois, je décide d'arrêter car je n'ai pas perdu 1 gr.
J'ai ma conseillère au téléphone, je lui dis que je veux arrêter puisque je n'ai rien perdu, elle me propose de continuer bien entendu, je réponds non, ELLE me dit" vous avez des frais de résiliation puisque vous arrêtés avant les 4 mois" SURPRISE (pas été informé au départ) et je demande pour la semaine gratuite, elle me dit c'est que pour les personnes qui prennent qu'un mois. PUBLICITÉ MENSONGERE
Pourquoi ? : les conseiller ne propose jamais 1 mois pour un essai, quand les personnes ne sont pas sur du nombre de mois qu'elles veulent. C'est de la vente forcée déguiser.

Pour moi COMME J'AIME, font de la vente forcer et cela ne marche pas pour les personnes qui ont peu de poids à perdre.
Mais c'est une honte de faire du profit sur des personnes qui un mal-être. Ont à juste besoin de personnes honnête qui nous aide à perdre notre poids. Bon filon puisqu'il y a de plus en plus de gros.
Mais ça toujours été le bisness avant tout, peut importe si on marche sur les autres pour le profit.

Steph_75012
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 02 déc. 2019, 17:35

Re: COMME J' aime

Messagepar Steph_75012 » 08 févr. 2020, 19:29

Comme j'aime, c'est :
1- déséquilibré
2- carencé
3- dégueu...
4- répétitif
5- hors de prix.
Achetez une bonne paire de chaussure de marche chez Décathlon par exemple, et marchez !
C'est beaucoup moins cher, bien meilleur pour la santé !
N'achetez surtout pas !
Stéphane

clode3
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 juin 2020, 17:35

Re: COMME J' aime

Messagepar clode3 » 08 juin 2020, 17:48

Je suis une nouvelle consommatrice arnaquée par la société COMME J'AIME ! Ayant souscrit un abonnement de 6 mois à REGIME BOX (même société que COMME J'aime) j'ai envoyé une lettre de rétractation (en recommandé avec AR) dans le délai légal de 14 Jours. On me demande 100,00 euros de frais de "non engagement d'un contrat de 6 mois" ! Il est bien évident que je vais bloquer ces frais illégaux mais je me demande comment cette société peut impunément continuer à arnaquer les clients !!!
Quelqu'un pourrait me dire quels sont les recours pour ce genre d'arnaque (j'ai des amies dont les prélèvements ont été déjà effectués par COMME J'AIME)
Merci d'avance pour toutes vos réponses

ptimec
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 nov. 2020, 14:06

COMME J' aime - abus de faiblesse et vente forçée

Messagepar ptimec » 18 nov. 2020, 14:28

Bonjour,

J'ai appelé COMME J AIME vers le mois d'avril 2020 pour obtenir un colis d'essai, étant ancien client pendant 2 ans et satisfait des services.
A la suite de quoi on m'a envoyé d'office, contre mon gré, 2 colis supplémentaires. Ces 2 colis ayant été jetés au dessus du portail de l'allée où j'habite, bloquant l'accès à l'autre propriétaire. Tout cela pendant mon absence car j'étais hospitalisé. Au retour, j'ai trouvé 2 colis détériorés par la chute et victimes d'un orage. Les parties supérieures étant pourries, je l'ai jetées à la poubelle.
A la suite de quoi, je me suis plaint à COMME J AIME qui m'a dit qu'un transporteur viendrait chercher le tout et que je serais remboursé de la totalité. Ce transporteur n'est jamais venu. Donc en l'absence de ce transporteur, j'ai porté moi même les deux colis à AUBEVOYE dans l'EURE (80 kms de chez moi) et l'on m'a délivré un bon de livraison.
Depuis je n'ai été remboursé que d'un seul colis (319 euros)
Je trouve cette situation insupportable. Car il s'agit primo, d'une vente forcée car je n'ai jamais signé quoi que ce soit concernant les 2 colis supplémentaires. Secundo, il y a abus de faiblesse : j'ai 86 ans, je suis handicapé, et j'ai le sentiment que le service COMME J AIME abuse de la situation. Merci de m'aider pour solutionner ce problème.
Bien à vous,
MICHEL

chris 21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 14 juil. 2021, 13:45

Re: COMME J' aime

Messagepar chris 21 » 14 juil. 2021, 14:31

Bonjour Marjoriela,

Merci pour votre message.
Afin de trouver une solution pour vous, pouvez-vous nous contacter à l'adresse email suivante : [email protected] en indiquant vos coordonnées et votre numéro client s'il vous plaît ?

Merci et belle journée
Caroline de Comme j'aime
J'ai fait ce régime au tout début de cette société et j'en ai été vraiment content .Ayant repris des kilos je me suis décidé de refaire ce régime .
Maintenant cette société a grandi mais pas en qualité .. A tout point de vue ...Qualité des plats, service clients déplorable ,livraisons jamais au bon jour , dépannage de la balance impossible .. Enfin tout a changer. Le coach qui change sans que l'on soit prévenu .J'ai du mal à croire que ce sont des diététiciennes , elles ont l'air vraiment pas attachées au client . On peut leur dire n'importe quoi elles s'en foute complètement .
Je reçois mes repas avec 4 cartons 1 par semaine . Dans 1 carton il y a tous les repas de la semaine . Il n'est pas rare de manger 3 jours le même plat .Quand j'en fait la remarque on me dit que c'est à moi de changer les plats !!!! Alors a quoi cela sert de faire des menus à suivre .La qualité gustative de certains plats est désastreuse !!! Pourtant leur publicité met en avant la qualité du bon gout !!! Les testeurs doivent souffrir d'agueusie. Enfin voilà beaucoup de choses qui se cumule sans que personne ne s'en soucie .Pourvu que le prélèvement soit fait ..
Comme je voudrais pouvoir faire bouger les dirigeants de cette entreprise ,qui au départ je pense qu'ils faisaient bien .Dommage

chris 21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 14 juil. 2021, 13:45

Re: COMME J' aime

Messagepar chris 21 » 24 juil. 2021, 09:06

Bonjour, je n'avais pas vu votre réponse , je m'en excuses .Mon n° de client est FCJ10507123C
a ce jour j'ai annuler cet abonnement .Vraiment déçu de tout communication , qualité produits ,sois disant diététiciennes ,aucun dialogue pour essayer de connaître le client , son mode de vie , ses passions , enfin des renseignements qui pour moi aurait été utiles à une professionnelle .Je viens de renvoyer un mail car j'ai reçu un message m'annonçant l'arrivée de mon colis complément alimentaires .Je pensais avoir pris juste une cure de deux mois !! La première il manquait des stiks , je l'ai dis ,on devait me rappeler cela n'a jamais été fait .
Que vous dire encore !!! Ma dernière livraison de mon colis je ne l'ai pas reçu à la date indiquée ,j'ai téléphonné au transporteur il devait me livrer quand j'étais présent, mais j'ai retrouvé le colis dans ma cour au vu et au touché de tout le monde et sans signature . J'en ai bien sûr informé votre maison mais pas de suivi .. A votre avis est-ce normal ??? Et comme j'ai annulé la suite de mon régime ,300 euros m'ont été retirés très vite , alors que le contrat que j'ai passé avec vous ,vu tous les désagréments que j'ai eu ces 300 euros n'aurais jamais du être retiré .
Voilà ,mon aventure comme j'aime , j'attend de vous une réponse avant de diffuser tout ce que je reproche à comme j'aime .. Mon email : [email protected]
Salutations

chris 21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 14 juil. 2021, 13:45

Re: COMME J' aime

Messagepar chris 21 » 24 juil. 2021, 10:58

Grace à une youtubeuse qui m'a ouvert les yeux , je suis allé au supermarché pour faire la comparaison de qualité de produits et de prix sur un mois de régime . En prenant exactement les mêmes produits .Il n'y a pas photo !!! 60 % moins cher .A préciser que je fais mes courses en drive donc pas de promenades dans les rayons . Arnaques !!! qui dit arnaques ?? La plupart des barquettes doivent être fabriquées au même endroit car le contenu est ligne par ligne le même .J'avais déjà fait ce régime , au tout début de cette entreprise et j'avais trouvé que c'était très bien .Comme quoi il vaut mieux rester une bonne moyenne entreprise que de se laisser emporter par le succès et de décevoir beaucoup de gens dans l'indifférence générale .
J'ai stoppé bien sur mon abonnement et j'ai été bien entendu prélevé de 300 euros supplémentaire .Alors qu'à mon avis ils n'ont pas rempli eux leurs promesses .Mauvaises livraison, produits éclatés , même menu trois jour de suite , pas de soutien d'un technicien pour la balance etc etc ..... Ils faut que tous les gens mécontents diffusent au maximum , peut être feras ton bouger les choses , mais je doute ...

muron
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 oct. 2021, 16:30

Re: COMME J' aime

Messagepar muron » 26 oct. 2021, 16:38

Bonjour, j'avais pris 2 mois, dès que j'ai reçumon colis et que j'ai vu que c'était des plats que l'on trouve en grande surface à 2€50 et une compote, 1 flan, j'ai voulu retourner le colis et la on m'adit que non seulement c'était à mes frais mais en plus je devais payer un peu plus de 80€ car il m'avait fait un prix pour deux mois cela mais donc revenu à 500€. Merci comme j'aime du coup je n'ai pas perdu 1 kg mais 500€. Alors méfiez vous

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus