Bonjour, je n'avais pas vu votre réponse , je m'en excuses .Mon n° de client est FCJ10507123C
a ce jour j'ai annuler cet abonnement .Vraiment déçu de tout communication , qualité produits ,sois disant diététiciennes ,aucun dialogue pour essayer de connaître le client , son mode de vie , ses passions , enfin des renseignements qui pour moi aurait été utiles à une professionnelle .Je viens de renvoyer un mail car j'ai reçu un message m'annonçant l'arrivée de mon colis complément alimentaires .Je pensais avoir pris juste une cure de deux mois !! La première il manquait des stiks , je l'ai dis ,on devait me rappeler cela n'a jamais été fait .
Que vous dire encore !!! Ma dernière livraison de mon colis je ne l'ai pas reçu à la date indiquée ,j'ai téléphonné au transporteur il devait me livrer quand j'étais présent, mais j'ai retrouvé le colis dans ma cour au vu et au touché de tout le monde et sans signature . J'en ai bien sûr informé votre maison mais pas de suivi .. A votre avis est-ce normal ??? Et comme j'ai annulé la suite de mon régime ,300 euros m'ont été retirés très vite , alors que le contrat que j'ai passé avec vous ,vu tous les désagréments que j'ai eu ces 300 euros n'aurais jamais du être retiré .
Voilà ,mon aventure comme j'aime , j'attend de vous une réponse avant de diffuser tout ce que je reproche à comme j'aime .. Mon email :
[email protected]
Salutations