Messagepar thé citron 1959 » 15 juin 2026, 11:13
Je tiens à vous faire part de mon expérience chez « comme j’aime » (01/06/2026) : voici le courrier envoyé à « comme j’aime » : Par ailleurs, je tiens à exprimer mon mécontentement concernant la qualité des produits reçus. Certains plats semblent avoir été fabriqués en 2024, ce qui soulève de sérieuses interrogations de ma part, même si la date limite de consommation est indiquée en 2027. Je conserve l’ensemble des emballages à disposition.
À titre d’exemple, le plat « poulet sauce thym citron et penne » était difficilement consommable, notamment les pâtes. Les références indiquées sur l’emballage sont les suivantes : 393833/1 – date 28/05/2024 (correspondant selon moi à une date de fabrication ?) – CL01 08 POCI1 XY 10 – P21-1243 12/25.1 – à consommer avant le 25/08/2027.
Sur le plan gustatif, les repas sont décevants, manquent de saveur et ne correspondent pas à la qualité attendue. Sur quatre cartons reçus, la variété annoncée n’est pas respectée : forte présence de plats à base de riz, manque de diversité, et répartition déséquilibrée des recettes. À titre d’exemple, sur 15 jours, seuls deux plats de poisson étaient présents, et seulement trois desserts de type entremets vanille, avec une présence excessive de compotes. Votre collaborateur m’avait pourtant indiqué environ 200 plats différents, ce qui ne correspond pas à ce que j’ai constaté. En conséquence, je considère que le produit livré n’est pas conforme à ce qui m’a été présenté. Le service client m’a facturé 100 euros, prélevé sur mon compte courant, puisque on est obligé de transmettre l’empreinte de ma CB, pour régler mon premier colis de 509 euros.
Je ne sais pas si c’est légal que CJ, puisse prélever les 100 euros ?
Au vu des plats fabriqués en 2024, qui sont en stock chez TOUPACK 27 Gaillon (groupe installé en Tunisie). Je ne sais pas dans quelles conditions ces plats sont stockés.
J’ai demandé le remboursement intégral de 509 euros + 100 euros. Refusé par le service clients. La collaboratrice m’a dit que cela me conterait plus cher car elle va transférer mon dossier à leur service contentieux. Si quelqu’un peut m’aider à au moins être remboursé des 100 euros. Merci à vous !