FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Billet d'avion non remboursé de la part de AIR EUROPA

MONTECALVO
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 juil. 2021, 13:34

Billet d'avion non remboursé de la part de AIR EUROPA

Messagepar MONTECALVO » 09 juil. 2021, 13:51

Bonjour,
gros soucis avec AIR EUROPA qui refuse de rembourser des billets d'avion de l'année dernière (Mars 2020)Palma de Majorque Paris . du a la crise sanitaire du Covid nous avons ete obligé de reprendre des billets d'avion en toute urgence car le couvernement nous demander de rentrer en France de toute urgence cela fait 16 mois qu'il me mène en bateau il sont bien confirmé que ce vol a été annulé qui vont me remboursé voila les messages que je reçois ( nous sommes encore une fois désolés pour ce retard )
Je trouve ça scandaleux de tenir en "otage" l'argent des consommateurs. Ils n'ont même pas été capable de me dire à partir de quelle date ils procéderaient à un remboursement si la situation actuelle ne se débloquait pas. Que peut-on faire de plus pour obtenir un remboursement? Qui contacter?
Cordialement,

gilloraymondo
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 317
Enregistré le : 20 nov. 2015, 11:58

Re: Billet d'avion non remboursé de la part de AIR EUROPA

Messagepar gilloraymondo » 09 juil. 2021, 14:14

Bonjour,

Je me demande comment vous avez fait pour faire preuve d'autant de patience au lieu d'engager la procédure indiquée là (faire un copié collé car pas moyen de mettre un lien dans ce forum) :
https://retardimportantavion.wordpress.com/2021/03/01/vols-annules-pour-coronavirus-remboursement-et-non-bon-dachat-avoir/

Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MONTECALVO
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 juil. 2021, 13:34

Re: Billet d'avion non remboursé de la part de AIR EUROPA

Messagepar MONTECALVO » 13 juil. 2021, 14:05

Merci pour l'information

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Avion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus