Bonjour,
Je suis en train de vivre une fois de plus un expérience déplorable avec rue du commerce.
J'ai passé une commande avec du matériel professionnel pour mon entreprise. A la réception dans un point mondial relais, il me manque deux articles sur les 5 commandés : 2 kit de RAM 16go ballistix pour la bagatelle de 200 euros... De plus, le bordereau dans le colis est totalement faux et pas à mon nom !
Après 15mn au téléphone (à mes frais !) et des dizaines de messages avec le service client, celui-ci ne comprends (ou ne veut pas comprendre) toujours pas le problème et me demande même de restituer la RAM que j'aurai reçu par erreur, alors que je réclame ma RAM non reçue!!! on marche sur la tête la c'est pas possible...
Franchement un service client comme ça c'est déplorable, c'est pourtant pas compliqué de comprendre que le préparateur s'est totalement planté lors de la préparation au point de me mettre le mauvais bordereau.
Donc le bilan : on me dis que le matériel a bien été livré et on me demande de renvoyer les barrettes de RAM que je n'ai pas et que je réclame, merci rue du commerce. Croyez bien que je n'en resterait pas là et que je saisirai tous les moyens nécessaires pour obtenir gain de cause réparation, jusqu'au remboursement de mes frais téléphoniques !!!!