Bonjour,
J'écris sur ce forum car je suis désespérée et profondément énervée par la situation dans laquelle je suis actuellement.
En effet, j'ai passé commande d'un montant de 116€ le 19 juillet 2014 sur le site de Showroomprive.com (une chaise haute pour bébé ainsi qu'un thermomètre frontal). Sur l'e-mail de commande, il était stipulé que je recevrai mon colis le 12 août 2014, or, nous sommes déjà le 18 août, et... Rien !
J'ai contacté Mondial Relay pour connaître le statut de mon colis, et il s'avère qu'ils ne l'ont pas encore pris en charge... J'ai reçu un e-mail "d'avis d'expédition de commande" de la part de Showroomprivé le 16 août 2014 : comment se fait-il que le transporteur ne l'ai pas pris en charge ?
Je croyais que ce site était un site sérieux, mais si j'avais été plus maligne, j'aurai été me renseigner avant... Me voilà à lire les nombreux posts de mécontentement des internautes, et, je découvre que ce site pratique des abus sur ses clients et pratique sans scrupules la vente illégale de contrefaçons... Bref, pas très rassurant !
"Pas très rassurant" et très ennuyeux. J'avais commandé cette chaise haute car le prix était attractif et je n'ai pas de grands moyens... Mais me voilà à aller au supermarché et à racheter une autre chaise haute car je j'ai pas reçu celle que j'avais commandée. Résultat des courses ? Moi qui croyais faire des économies, je me retrouve prélevée de 116€ pour un colis que je n'ai pas reçu et qui est "nul part", et à dépenser la même somme pour une autre chaise haute car je ne peux pas me permettre d'attendre encore plus longtemps.
J'aimerai connaître la marche à suivre pour me faire dédommager de cette arnaque ? Je trouve cela inadmissible de profiter des gens de cette façon, entre publicité mensongère et service client flou, on se sent vraiment désabusés.
Mon numéro de commande est le 34200436.
Je compte sur vous pour m'éclairer ! Courage à ceux qui sont dans la même situation que moi.
En souhaitant trouver une solution rapidement.
Mélanie.